Allemagne – Le journal Die Welt révèle qu’une famille d’immigrés originaires d’Azerbaïdjan devant être expulsés a pris en otage plusieurs personnes lors d’une tentative d’expulsion.

Les faits se sont déroulés jeudi dans un camp de migrants de Rhénanie du Nord-Westphalie.

Deux policiers, un médecin et un employé du bureau allemand de l’immigration s’y sont rendus pour procéder à l’expulsion de cette famille d’immigrés ne remplissant pas les conditions pour obtenir le droit d’asile. Mais la situation s’est rapidement transformée en prise d’otages après que l’un des immigrés ait réussi à voler l’arme à feu d’un policier.

La famille d’immigrés s’est barricadée dans leur logement avec pour otages l’employé du bureau de l’immigration et un agent de sécurité qui travaille dans le camp de migrants.

L’un des immigrés aurait tiré à plusieurs reprises avec l’arme à feu dont il s’était emparé, mais personne n’a été blessé.

Une unité d’intervention spéciale a été appelée sur place. Les demandeurs d’asile déboutés ont alors libéré leurs otages et se sont rendus à la police.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com