Il n’y a pas qu’en France que l’islamisme se renforce en prison. En Belgique, des détenus s’échangent même des plans pour fabriquer une bombe en prison…


Des plans pour fabriquer des bombes circulent dans les prisons belges !


La politique de dé-radicalisation en milieu carcéral est fort critiquée

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Etienne says:

    Comment peut-on rêver de « déradicaliser » des musulmans (en prison ou ailleurs) sur base du respect de nos lois ? Nos lois, c’est le cadet de leurs soucis.

    Pour guérir d’une secte telle que l’Islam, il faut en démontrer la stupidité (évidente aux bons observateurs) proposer une religion au contenu supérieur. En Europe, nous en avons les moyens pour ce faire. Il manque peut-être la volonté de s’y mettre.

    Il est vrai que pour « enseigner les nations », les catholiques en ont été insidieusement dissuadés (bien à tort) par leur hiérarchie.

  2. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et MACRON et ce gouvernement et non à cette pensèe unique . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com