Ils seraient une centaine d’officiers turcs affectés à l’OTAN ou au Shape à demander l’asile politique en Belgique suite à la purge organisée au sein de l’armée (et d’autres corps de l’Etat) par le régime d’Erdogan. Des demandes d’asile d’officiers turcs ont également été enregistrées aux Etats-Unis et dans d’autres pays européens.


Des officiers turcs demandent l’asile politique en Belgique

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Ben voyons ,un peu plus ou un peu moins ,puis il n ‘y a plus qu ‘ a les faire rentrer dans l’ armée de chaque pays ,comme sa ils seront vraiment dans l ‘endroit stratégique pour nous liquider mieux et plus vite

  2. S’ils ne veulent plus retourner chez eux on peut les comprendre. Mais nous ne voulons pas de Turcs chez nous. Qu’ils aillent au diable.. ou chez leurs frères musulmans, en Arabie par exemple. Mais pas ici. La Belgique n’est pas une décharge publique.

    • Parle pour toi-même, lâche que tu es.

      • Daflon parle bien pour beaucoup ,,il faudrait deja etre sur d assurer avant de traiter les autres de laches .

        • Le plus lâche, c’est son « nous ». Le danger, c’est qu’il y ait à un moment donné une majorité de ces « nous », comme en Allemagne dans les années 30. Pour l’instant on n’est pas si loin et les diseurs de « nous » sont toujours dans une minorité. Il devrait émigrer en Saxe.

  3. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et ce gouvernement et cette pensée unique HONTE aux DIKTATS de L’EUROPE . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017…………

  4. Une stratégie menée tambour battant par les dirigeants européens, l’Europe se prépare à des jours pas glorieux, je dirais même graves. Le mondialisme veut que la Turquie entre dans l’Europe. Certes, sans doute qu’il y a de vrais réfugiés politiques, mais, cela semble bien bizarre.

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com