Le 17 Juin a été publié au Journal officiel de Galice le calendrier scolaire de l’année scolaire 2015/2016, et un certain nombre de dispositions du Ministère de la Culture, de l’Education et de la planification de l’Université. En ce qui concerne les commémorations, l’article 8, paragraphe 2, indique que les écoles publiques de Galice pourront célébrer les fêtes en rapport avec les revendications des lesbiennes, gays, transsexuels, bisexuels et intersexes.
Le Parti Populaire en Galice a expliqué que les écoles publiques pourront célébrer, par exemple, la Gay Pride.
Conformément aux dispositions de l’article 26.2 de la loi 2/2014 du 14 avril, pour l’égalité de traitement et la non-discrimination des lesbiennes, gays, transsexuels, bisexuels et intersexes en Galice afin de promouvoir la visibilité et intégrer transversalement la diversité affectivo-sexuelle, les écoles soutenues par des fonds publics pourront faire des activités spécifiques à l’approche de manifestations internationales liées à la reconnaissance effective du droit de ces personnes.”

L’école au service de la propagande LGBTQI…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !