TRUMP538 « grands électeurs » doivent le 19 décembre prochain voter officiellement pour que Trump soit le prochain président des États-Unis et les coups bas contre Trump au sein de son parti se multiplient. Un grand électeur républicain, Christopher Suprun, a annoncé qu’il ne votera pas Donald Trump à la présidence des États-Unis. Il estime que l’entrepreneur new-yorkais n’est pas à la hauteur pour résider à la Maison Blanche et décider de l’avenir du pays. Suprun ne votera donc pas en suivant la fidélité au parti mais selon sa conscience a-t-il expliqué. Il choisira donc un candidat républicain alternatif .

Suprun, s’il est le premier à avouer qu’il veut empêcher Trump d’accéder au poste suprême, n’est pas le seul. D’autres « grands électeurs » ont fait savoir qu’ils ne voteraient pas pour la vainqueur de Républicains. Art Sisneros explique qu’« en tant que chrétien, il ne peut « voter quelqu’un comme Trump ». Il a donc renoncé a son mandat électoral.

Par ailleurs un petit groupe de grands électeurs démocrates afin de bloquer Trump ont annoncé qu’ils voteront un candidat républicain alternatif contre l’indication de leur parti: « Je l’ai promis à qui m’a élu : je ferai tout pour essayer d’éviter que Trump arrive à la présidence » explique Levi Guerra, qui s’est affiliée au groupe « Hamilton electors ». Ce sont des démocrates qui voteront, indiquent-ils sur leur site web pour « un républicain responsable alternatif en mesure d’unifier notre pays. »

Des solutions alternatives aux politiciens du système, tout ce beau monde ne peut même pas l’envisager !

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/mondo/complotto-contro-trump-gruppo-grandi-elettori-bloccher-1339539.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Philibert says:

    Il y avait des républicains qui avaient indiqué retirer leur vote à Trump, mais on ne sait pas exactement si tel est le cas : http://www.nbcnews.com/politics/2016-election/donald-trump-widely-condemned-republican-leaders-legislators-n662446
    En tous les cas, ce serait très vicieux de la part du système de faire en sorte que ce soit finalement HC qui remporte l’élection le 19 Décembre. Ils auraient polarisé au maximum les deux camps. Rien de plus facile à faire quand ils contrôlent les médias, que la majorité des représentants sont FM, etc.

    • Boutté says:

      Ce serait l’aveu du pouvoir de coercition du système financier contre les électeurs .
      Aux USA la démocratie a- comme chez nous -du plomb dans l’aile : Changez le peuple!

      • Boutté says:

        Je ne prétends pas que la démocratie soit forcément la panacée, mais quand on est électeur on joue le jeu sans cracher sur son principe .

  2. Raiford says:

    Un bel exemple pour démontrer que la représentation démocratique est souvent une trahison de la démocratie.
    Seuls la démocratie directe et le référendum sont démocratiques.

  3. martin bruno says:

    toujours c’est gauchistes qui foutent le bordel partout ou ils sont car ce sont des satanistes

  4. labelette says:

    On dirait que l’Oligarchie veut changer le système US des élections. Et passer au suffrage universel direct (comme en France)

    Pourquoi ? Parce que les grandes villes bobos (los angeles, new york, etc) sont TRES peuplées. A elles seules elles permettaient à Clinton de gagner les élections (c’est pour ça qu’elle a 2 millions de votes d’avance sur Trump)

    Comme en France, les mégapoles bobos votent mondialisation et socialistes.
    Les autres, victimes de la mondialisation qui les appauvris, deviendront minoritaires.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com