Au milieu de la propagande immigrationniste, une nouvelle ritournelle se fait entendre, propagée “spontanément” par divers médias mainstream : mal reçus par les Européens, de “pauvres” immigrés préfèrent rentrer chez eux.

Vous connaissez la chanson, ils ont fui la guerre (même lorsqu’ils viennent d’un pays en paix) et constituent “les chances pour l’Europe”. Mais malgré la bonté légendaire de ses intellectuels et de ses politiciens, les demandeurs d’asile, si sensibles, ont perçu l’hostilité des populations européennes égoïstes, réticentes à prêter leurs femmes et à offrir avec bon cœur leurs maisons.

Alors, c’est dit, et tant pis pour les Européens : les immigrés commencent à imaginer de penser que peut-être il serait préférable de rentrer chez eux, à moins que les Européens ne changent d’attitude.

Et pour émouvoir ces Européens si mesquins, Euronews, média officiel s’il en est, à trouver auprès d’une famille immigrée la réplique qui fait mouche : “Nous avons dépensé 11.000 dollars pour aller là-bas (ndlr : chez nous) et nous rentrons les mains vides.” Quel mauvais placement !

Trève de plaisanterie, allez donc vous promener à Calais et demandez aux Calaisiens s’ils ont l’équivalent de 11.000 dollars d’économies… 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !