Pendant la soirée du 11 novembre, une énorme manifestation appelée « Fermes pour papa et maman » s’est déroulée dans les villes de Bogota, Medellin, Cali, San Alberto et Bucaramanga, en Colombie. Le but était d’exprimer publiquement le soutien à la famille et le rejet de l’adoption homosexuelle.

Cette manifestation pacifique a réuni parents et enfants qui secouaient des pancartes en faveur des droits des enfants d’avoir un père et une mère, et de la famille naturelle. Cette manifestation a été organisée par l’association Unis pour la Vie et le Réseau Antioquia pro-vie.

Récemment, la Cour Constitutionnelle de Colombie a permis que les duos homosexuels puissent adopter légalement. Cette légalisation a provoqué un grand mécontentement auprès de la population colombienne, y compris certains politiciens et l’Église Catholique.

Le porte-parole du réseau Antioquia Pro-vie, Fernando Vélez, a déclaré que, dans la ville de  Medellin, où se sont réunies plus de mille personnes, tout n’a pas été joie et fête, car malheureusement, tout près d’ici, se tenait la réunion internationale, CLACSO, qui a des positions de gauche très radicales.

Des activistes LGTB (lesbiennes, gays, transsexuels et bisexuels) étaient parmi les assistants. Dès que ces individus ont aperçu la manifestation « Fermes pour un papa et une maman », ils sont venus les provoquer avec des insultes et en faisant des ravages. 

Fernando Velez a affirmé que les manifestants du lobby gay sont arrivés à l’offensive et de façon violente. Ils ont détruit la sono et ont frappé des assistants et des journalistes.

En dépit des agressions du lobby gay, Velez a souligné que « ces gens-là exigeaient de la tolérance mais ils n’ont fait que nous insulter et nous agresser physiquement ». Les défenseurs de la famille naturelle, pendant toute la manifestation, se sont montrés très calmes. Mais ils ont réussi leur objectif : maintenir leur position contre l’adoption par les duos homosexuels et soutenir les droits des enfants d’avoir un père et une mère.

Il nous reste qu’à attendre que les autorités prennent en considération le mécontentement social et se rendent compte que ces individus, qui appartiennent au lobby gay, réagissent de façon violente en cherchant une supposée tolérance mais qui ne montrent aucun respect envers la famille naturelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !