Tchao pantin

Si le ridicule tuait, nous serions débarrassés du pantin élyséen, mais le ridicule ne tue pas… De l’affaire des Mistrals aux péripéties des chasseurs Rafales, tout se tient dans une même farce, en plusieurs actes, nous allons voir comment. 

.

Les péripéties du contrat mirobolant des 126 Rafales avec l’Inde

A grand fracas de presse et de rengorgements, François Hollande et ses courtisans des médias avaient annoncé comme un triomphe la signature avec l’Inde d’un contrat de 126 rafales, alors que jusque-là aucun Rafale, n’avait pu être négocié, toute velléité d’achat étant court-circuitée par l’industrie américaine de l’aviation militaire.

S’était sans tenir compte de nouvelles élections en Inde et de la volonté de s’affranchir de toute dépendance vis-à-vis de quelque partenaire que ce soit, et plus particulièrement de l’empire américain, de la part du nouveau gouvernement indien, très nationaliste.

Sur la volonté affichée de l’Inde depuis 2007, de se doter d’avions militaires de types rafales, les USA étaient sur les rangs, mais les Russes ne cédaient rien, qui sont depuis des années les principaux fournisseurs d’armement du pays. Mais justement, les rafales étaient l’occasion pour l’inde de diversifier ses fournisseurs. Aussi, en 2012, l’offre la plus compétitive, en l’occurrence celle de Dassault, avait été retenue. Mais elle ne fut arrêtée que cette année. D’où le contrat qui a été présenté comme définitif avec la France pour l’achat de 126 rafales.

Or dans le même temps la France a soudainement, sur injonction américaine, mis en suspend la livraison des deux porte-hélicoptères de type Mistral, qu’elle avait construits et devait à la Russie qui les lui avait réglés d’avance.

L’Inde qui négociait en fait ce contrat exceptionnel d’avions chasseurs depuis 2007, observait patiemment comment la République allait honorer ses contrats avec la Russie. Les autorités républicaines ont gagné du temps pour les mistrals, François Hollande est même allé jusqu’à se rendre à Moscou pour laisser croire à une certaine indépendance de son gouvernement sur le plan mondial vis-à-vis de l’OTAN sous commandement américain. Mais comme tout le reste, en bon disciple de Machiavel, cela n’était que des apparences pour mieux tromper son opinion publique. Car tout n’est qu’apparences trompeuses et mensonges avec ce théâtre de marionnettes que représente, depuis sa prise de pouvoir, le pantin de l’Elysée.

L’addition de la non-livraison des Mistrals va beaucoup s’alourdir

Moscou a patienté, mais non sans prendre les dispositions de substitution aux Mistrals que l’équipement de sa marine réclame. La Russie étant, tout-de-même le second producteur d’armes du monde, avant la France, même si elle se trouve très loin derrière les USA. De telle sorte que finalement c’est Moscou qui a réclamé la liquidation du contrat sur les porte-hélicoptères, qu’elle avait passé pour faire plaisir à la France. Là encore, alors que la presse russe annonçait le remboursement des Mistrals et la restitution à la Russie des équipements qu’elle y avait mis, le gouvernement républicain, hollande en tête, a démenti crânement et sans le moindre scrupule. Il a ainsi gagné quelques jours supplémentaires avant l’aveu, mais Moscou a insisté par la voix du porte-parole de la Présidence, pour réitérer la nouvelle, et il a bien fallu, bon gré, mal gré,  passer aux aveux du résultat lamentable des négociations avec la Russie sur les Mistrals: les Mistrals qui rouillent dans les bassins des chantiers navals de Saint-Nazaire, ont dû être intégralement remboursés à la Russie par les Français… et non par les Américains, cela va de soi.

Pendant que cette comédie misérable de sauvetage des apparences avait lieu avec la chute lamentable que nous venons de rappeler, les Indiens observaient narquois, ainsi que nous l’avions annoncé dés novembre 2014, et n’ont pas été long à rompre à leur tour les engagements qu’ils avaient pris sur les 126 Rafales, qu’ils ont réduit dans un premier temps à 36 en avril dernier. Bon… L’Elyséen a fait comme si de rien n’était… Mais finalement, les Indiens, toujours narquois, ont décidé de renoncer totalement aux chasseurs français.

La facture de 126 Rafales qui ne sera jamais encaissée par la France, s’ajoute donc à la facture des deux porte-hélicoptères Mistral qu’il a fallu rembourser à la Russie! Sans compter le démontage des pièce russes qu’il faut retourner en Russie, rendant ces navires inaptes à fonctionner, parce que incomplets. Mais les ingénieurs russes, de leur côté ont eu tout le temps nécessaire pour copier les plans des Mistrals… L’addition des Mistrals non livrés n’est pas encore terminée, il faudra des années encore pour en connaître le coût total.

Il est vrai qu’entre-temps la démocratie œuvrait aussi en Inde où un gouvernement nationaliste a pris le pouvoir. Le nouveau premier ministre indien,  Narendra Modi, en pleine crise ukrainienne, alors que les Mistrals étaient bloqués, avait rencontré Vladimir Poutine. En effet, en décembre 2014, pour répondre à la tentative occidentale d’isoler la Russie, Poutine  s’était rendu de capitales en capitales pour nouer des relations fructueuses. A cette occasion il s’était rendu en Inde où, de manière ostentatoire, il s’était officiellement fait accompagner de Sergueï Aksionov, le président de la république de Crimée, alors tout nouvellement rattachée à la Russie et détachée de l’Ukraine pro-occidentale.

Ce nouveau pouvoir indien a très vite compris que malgré ses fanfaronnades, la République française n’était qu’un satellite docile du mondialisme cornaqué par l’Empire US. Dans ce contexte, même en admettant que les 126 rafales eussent été livrés par la République, il aurait encore fallu dépendre techniquement pour la durée de vie des chasseurs, de la production française pour leur entretien, pièces d’origine et mise à niveau, puisque le coût d’une chaine de production en Inde avait été jugé trop élevé.

En effet, inféodée aux USA, la France peut à tout instant, ainsi qu’elle l’a si bien démontrée, sous la pression de ses suzerains otanesques, tout saboter. Le crédit de la France comme marchand d’armes, est donc annihilé. Cela dans un moment où la Russie, la Chine, l’Inde et le Brésil, pour ne mentionner que ces trois mastodontes, sont en train de constituer de puissantes armées modernes face à la volonté hégémonique du bloc atlantique.

La dernière carte en toc, de Hollande

Il ne semble donc rester, pour le pitre de l’Elysée, plus qu’une carte à jouer, celle des émirats arabes du Golfe, qui par chance pour lui, font partie de la Coalition mondialiste de l’Empire. Ne parlons que pour l’évoquer, de la livraison d’une trentaine de Rafales à l’Egypte, puisque cela ne constitue que l’un des actes de cette grande farce élyséenne. En effet les Rafales livrés à l’Egypte, probablement sous faux drapeau, ne devraient être réglés qu’à Pâques ou à la Trinité, c’est-à-dire, dans des échéances si lointaines, qu’ils ne seront donc certainement, jamais réglés. Encore un coup d’esbroufe pour en imposer à l’opinion publique.

roi arabie saoudite et François Hollande

D’ailleurs, à propos d’Egypte et d’Arabie saoudite, un acte supplémentaire vient d’être ajouté à la farce des Mistrals puisque pour masquer sa piteuse capitulation en rase campagne par un remboursement infamant, le pouvoir républicain n’a rien trouvé de mieux que de fanfaronner que l’Arabie Saoudite et l’Egypte allaient acheter les Mistrals. Le Monde était même allé jusqu’à prêter au Roi d’Arabie (mais on ne prête qu’aux riches), des propos ahurissants mais révélateurs :

« L’Egypte et l’Arabie saoudite sont prêtes à tout pour acheter les deux Mistral », confie une source officielle française. « Le roi Salman d’Arabie saoudite veut constituer une flotte digne de ce nom en Egypte, qui pourrait avoir une force de projection régionale, en mer Rouge et en Méditerranée », indique cette source. « Il y a un intérêt marqué manifesté par quelques pays de la région pour les Mistral dans l’optique de la constitution d’une force maritime. Ce sont des équipements qui ont prouvé leur efficacité », confirme une source diplomatique. Rapportait servilement, le Monde  il y trois jours.
Déclaration ahurissante à priori: pourquoi le roi d’Arabie saoudite, voudrait-il « constituer une flotte digne de ce nom en Egypte? » A moins que ceux qui ont concocté le coup d’esbroufe de la vente des Rafales à l’Egypte se soient contentés de reproduire la même procédure pour une prétendue vente des Mistrals aux mêmes ? Des spécialistes de la vente sous faux drapeau en somme ?
En tout cas l’effet d’annonce destiné à tromper l’opinion publique française n’a pas tenue longtemps: 

« J’ai été énormément surpris par cette information parue dans les médias. a déclaré un consultant de l’Académie militaire égyptienne, le général Mahmoud Khalaf. Il est difficile de s’imaginer que l’Egypte mènerait des opérations militaires là où on aurait besoin de porte-hélicoptères. Sur les côtes de la mer rouge ou de la mer Méditerranée il y a des pays arabes, c’est pourquoi l’Egypte et l’Arabie saoudite n’ont pas besoin de navires pareils dans ces plans d’eau », « On ne vend pas des armes pour rien, le type des armes achetées par le pays dépend toujours des régions ou la conduite des opérations militaires est possible mais aussi des sources d’une menace potentielle. C’est pourquoi il est certain que ni l’Egypte, ni l’Arabie saoudite ne seront les repreneurs des Mistral », a-t-il ajouté. (Source)

Les Arabes semblent rester les derniers clients possibles pour la République, aussi Hollande-moi-président, espère-t-il encaisser (mais ce n’est pas encore fait!) la vente de 24 chasseurs Rafale au Qatar, et « des dizaines de milliards d’euros » avec le roi d’Arabie, indiquait triomphant, Laurent Fabius, le ministre français des Affaires étrangères .
Qui vivra verra si tout cela se concrétise. Au vu des résultats actuels, il y a fort à en douter, et plus à craindre que les pétrodollars n’aillent financer les mosquées salafistes ou les recruteurs de l’Etat islamique de nos banlieues, plutôt que renflouer les caisses de l’Etat. En attendant le potentat d’Arabie a eu droit à sa plage privée sur la Côte d’Azur, par dérogation élyséenne, et a laissé en partant une dette 3,7 millions d’euros aux hôpitaux de Paris. Une dette qui laisse le pantin de l’Elysée dans une gêne muette, puisqu’il est suspendu aux pétrodollars pour lesquels il est prêt à prostituer la France.
.
Le résultat de la stratégie à la hollandaise
.
Dans l’attente de la suite de l’addition, les Mistral sont toujours bloqués à Saint-Nazaire, la France a bel et bien remboursé 1,2 milliards d’euros pour les Mistrals  à la Russie, elle a perdu la vente des Rafales Dassault avec l’Inde et permis à la Russie qu’elle voulait stigmatiser, de signer très prochainement à la place de la France, le contrat mirifique des avions chasseurs avec l’Inde. Elle a par ailleurs perdu toute crédibilité comme puissance mondiale. 
.
.
putin-echecs

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

La compagnie des ombres par Michel De Jaeghere

14,90 €
Ajouter au panier
Le passé ne meurt pas par Jean de Viguerie

19,00 €
Ajouter au panier
Une élite sataniste dirige le monde par Laurent Glauzy

23,00 €
Ajouter au panier

Cliquez ici pour voir votre panier et passer votre commande

26 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    TOUT le monde le sait ! le soit disant marché des rafales (normalement signé ) vient d’être annulé par l’Inde .FIASCO com^let
    Le marché des « mistral » idem!
    le marché avec le Brésil ? idem

    Le « Président »POUTINE jubile

  2. alsaco says:

    hé hé, le super vrp, quel NUL… heureusement qu’il a les journaleux dans sa poche, quand il a « signé » les ventes, les journaleux étaient aux ordres pour faire du battage médiatique, mais maintenant que le volume de ventes de dégonfle, ses amis journalistes ont été priés de rester silencieux, et ça, ils savent le faire TRES BIEN quelle honte, d’avoir de tels gens qui se disent de la presse, et d’avoir un NUL DE CETTE POINTURE pour « gouverner » notre Pays…

  3. abou bakar says:

    Alors ça ,j’ai jamais compris pour quoi la France accepte d’être une colonie américaine,c’est un grand pays,je pleure sur la France, j’ai servis sous son drapea,il y a quand même de grands traîtres en France pour vendre ainsi leur pays!

    • Patrick says:

      Abou, je suis tout à fait d’accord avec vous mais j’ai bien peur que la France à les politiques qu’elle mérite car ce hollande n’est pas venu seul et avant avec sarko c’était identique et le problème est vieux car déjà sous giscard c’était pas triste et mitteu la amplifié et depuis…Obama et l’Otan se rient de nous, Poutine va finir par s’étouffer à force de se moquer de nous, en Russie ils vont finir par en faire des pièces de théâtre sur la couardise de nos dirigeants et… des électeurs et éternels chialeurs de la classe de ceux qui ne pensent qu’aux aides et subventions et non à se retrouser les manches. La France est un pays HS et elle ne se relèvera que si le peuple s’ arme de courage, descend dans la rue, fiche à la porte ou en prison ces parasites et indésirables qui ne sont certainement pas tous des politiques, n’oublions pas les banquiers et leurs collaborateurs tout à fait au courant des ordureries et escroqueries contre le peuple, ces fonctionnaires, journalistes, juges, militaires, flics, etc etc aux ordres, cette immigration sauvage qui n’a aucun sens et qui gangrène le pays n’apportant que soucis, problèmes extrêmement graves et souvent criminels, ainsi que tout ceux qui s’ attaquent à nos racines, notre religion CHRÉTIENNE qui est à l’origine de la grandeur passé de la France voulant la remplacer par les mouvements gays et lesbiens essayant de nous faire croire que c’est ça la normalité de l’humanité… j’en suis même à penser que ces soi-disant actes terroristes islamiques s’ ils ne sont pas commandités par nos politiques sont assurément laisser faire pour faire oublier les graves problèmes de la France et des français. Tant pis pour les morts du moment qu’eux, les politiques et autres banquiers tireurs de ficelles, s’ en sortent une fois de plus à notre détriment se riant et se moquant de nos souffrances… Il est vrai, nous sommes les sans Dent.

      • Je partage votre avis à tous les deux. Moi qui vit maintenant en Suisse, j’ai un peu honte d’être Français car le plus gros problème du pays, c’est sa mentalité. La France aurait tout pour réussir mais les Français n’arrêtent pas de râler et/ou bloquer les routes, etc…
        Comme disait de Gaulle, les Français sont des veaux. Mais j’espère que bientôt ils réagiront et vont virer ces politicards de bazar qui s’engraissent en se foutant du monde…

  4. Boutté says:

    Il y eût bien peu de journalistes pour annoncer ce présent scénario . Ouest-France s’honore de s’en être fait l’écho prévisionnel et parfaitement vérifié .
    Poutine n’a eu aucun mal, après l’affaire des bateaux non livrés, à faire comprendre à l’Inde que l’état français n’était pas un partenaire respectable . Quel beau joueur !

  5. Maître Cube says:

    Les Français ne réalisent pas que M. « Flanby » Hollande espère être honoré un jour pour ce tour de con. Mais l’empire ne fera sans doute que l’inviter à un autre dîner de con.
    https://www.youtube.com/watch?v=STpWVZiv4l8

    Les Français n’ont pas encore réalisé que le but de l’oligarchie mondiale, appelée autrefois aussi juiverie internationale, est de dissoudre toutes les nations, sauf une (dixit Philippe Ploncard d’Assac), afin que celle-ci puisse exploiter par la violence gratuite une cour des miracle dépeuplée, un monde palestinisé, balkanisé en de minuscules entités inoffensives.

    Et cet objectif passe obligatoirement par la ruine, à tous les points de vue, des Etats. La perversion de leur enseignement, de leurs mœurs, de leurs croyances et leur submersion par des hordes de migrants, ne sont que des étapes calculées qui entraîneront l’évidence que l’on n’ose regarder en face.

    Et cet objectif n’est pas secret :
    http://www.amazon.fr/gp/product/2917329777

    Mais les Français penseront gentiment que c’est trop gros, que les meneurs ne peuvent pas être psychopathes à ce point… et se laissant mener à l’abattoir, ils ne se réveilleront que trop tard.

  6. web123 says:

    C’est magnifique comme certains travaillent du chapeau.
    Merci pour le divertissement.

  7. puick says:

    ca sent le nauséabond cet article, et je ne parle même pas des commentaires antisémites
    On rend les juifs responsables de la non vente de rafales à l’inde ?
    Marcel block doit s’en retourner dans sa tombe.

    le fin mot de l’histoire c’est que les russes l’ont mauvaise et ils cherchent des boucs émissaires pour justifier l’injustifiable, à savoir l’asservissement des peuples par la force comme en Afghanistan, Tchétchénie Ukraine, etc etc etc

    • Tchetnik says:

      Aucun asservissement par la force en « Ukraine », pas franchement plus en Tchétchénie que de la part des Murides, quant à l’Afghanistan, vous seriez surpris de savoir que le premier effet de la présence des zaméricains a été de faire regretter celle des Soviétiques…

  8. David says:

    Vive la propagande russe.
    Les deux arguments principaux de cet article:

    -« Le crédit de la France comme marchand d’armes, est donc annihilé » (à cause de l’affaire Mistral). Jusqu’à présent, 15 milliards de ventes d’armes en 2015.

    -« Mais finalement, les Indiens, toujours narquois, ont décidé de renoncer totalement aux chasseurs français. »
    On sait depuis longtemps que le contrat MMRCA allait être annulé, depuis le moment où l’inde a commandé 36 Rafales de gouvernement à gouvernement. Ce n’est pas une surprise, ni une sanction pour les Mistrals comme cela est insinué dans l’article. La commande des 36 Rafales a eu lieu après le refus de la France de livrer les navires, et cette commande n’a pas été annulée.

    • François says:

      15 milliards de vente d’armes en 2015, David ? 15 milliards DE PROMESSES arabes, mais 3,7 millions de dettes SÛRES aux hôpitaux de Paris.

      Comme le précise l’article, les 126 rafales que le pouvoir précédent avait eu bien du mal à mettre en route, ainsi que l’encaissement des deux Mistrals, cela fait des milliards de perte qui ne seront JAMAIS encaissés. Parce que ce qui doit être rendu à la Russie a déjà été déboursé en salaires et matériel sur les chantiers de Saint-Nazaire…

      IL FAUT DONC PAYER DEUX FOIS LES MISTRALS, ce que ne précise pas l’article, mais il y a tant à dire sur ce chapitre!

      Il devrait être jugé pour spoliation!

      Si la France réalise tout-de-même quelques ventes en 2015, c’est encore heureux! Cela prouve que les Français continuent de travailler sans se décourager tout en se faisant tondre!

  9. Lolilol says:

    Compter le contrat des rafales non finalisé comme une « facture » équivalente au remboursement des Mistrals… la ficelle est grosse mais vous avez osé, bravo. AJoutons y dans ce cas l’ensemble des contrats Rafale non obtenus ces dernières années, ce sera encore plus drôle… Brésil, Suisse, Maroc,…
    Par ailleurs prendre pour source fiable Sputnik news, une entité fondée par l’organisme de communication officiel de la Russie à l’international, sur le sujet les Mistral me parait relever au mieux de la naiveté, au pire une méthode d’information biaisée pas très honnête.
    Sans relever le reste.

    • François says:

      « Compter le contrat des rafales non finalisé comme une « facture » équivalente au remboursement des Mistrals… »

      EXACT! c’est un non encaissement de très grosse importance par la soumission de ce pouvoir socialo-mondialiste à l’Empire. S’il avait honoré SA parole, l’Inde aurait acheté les rafales.

      Et cet article est encore bien gentil parce que l’auteur a oublié que la facture des Mistrals est double: la première, il a fallu payer les chantiers de Saint-Nazaire, la seconde, il faut rembourser ce qui a déjà été encaissé et déjà dépensé.

      Et faire croire que le roi d’arabie va acheter les mistrals… Il a bon dos le roi d’Arabie, les milliards soi-disant promis sont du même tonneau! En attendant il profite de la plage privée et des autres faveurs qu’on ignore. jamais roi n’aurait pu rêver si bon bouffon pour le distraire!
      le roi d’arabie, le plus grand tyran actuel. Tout ça pour faire croire à une compensation du non respect de contrat avec la Russie sous le prétexte que la Russie ne serait pas assez démocratique, si ça ne coûtait pas si cher on en serait écroulés de rire.

      En être à donner une plage privée au roi d’arabie, écarter une femme CRS de la vue des Arabes pour ne pas lui déplaire, rembourser des navires etc. c’est pas dans Sputnik, c’est en France.

  10. soupirs says:

    Un journal Indien dit le contraire :
    http://timesofindia.indiatimes.com/india/IAF-pushes-for-20-more-Rafale-fighters-from-France/articleshow/48289304.cms
    et puis récemment :
    http://thediplomat.com/2015/08/confirmed-indias-mother-of-all-defense-deals-is-dead/

    Au passage : la propagande russe n’a rien à envier à la propagande occidentale (ou « onuesque »).

    • soupirs says:

      Au passage : la propagande russe n’a rien à envier à la propagande occidentale (ou « onuesque »). Et vice versa.

      • Tchetnik says:

        La « propagande » Russe est simplement fondée sur une réalité des faits bien plus vérifiable et bien moins folklorique.

  11. Tyrion says:

    Il y a tellement de foutaise dans cet article que cela me fait rire.

    Désolé pour vous mais il y a d’autres pays qui s’intéresse aux Mistral… comme l’Inde et le Vietnam.

    Il n’est pas inconcevable que l’Égypte achète un ou deux Mistral, afin d’intervenir plus efficacement avec une force de frappe de projection contre les djihadistes ou d’autres puissances hostiles.

    • claude says:

      « Il n’est pas inconcevable que l’Égypte achète un ou deux Mistral »

      Vous en savez plus long que les généraux égyptiens ? C’est fort:
      « J’ai été énormément surpris par cette information parue dans les médias. a déclaré un consultant de l’Académie militaire égyptienne, le général Mahmoud Khalaf. Il est difficile de s’imaginer que l’Egypte mènerait des opérations militaires là où on aurait besoin de porte-hélicoptères. Sur les côtes de la mer rouge ou de la mer Méditerranée il y a des pays arabes, c’est pourquoi l’Egypte et l’Arabie saoudite n’ont pas besoin de navires pareils dans ces plans d’eau », « On ne vend pas des armes pour rien, le type des armes achetées par le pays dépend toujours des régions ou la conduite des opérations militaires est possible mais aussi des sources d’une menace potentielle. C’est pourquoi il est certain que ni l’Egypte, ni l’Arabie saoudite ne seront les repreneurs des Mistral »

      Vous, vous n’avez pas écrit grand chose, mais c’était une foutaise.

    • Tchetnik says:

      Les foutaises sont surtout dans votre commentaire.

      L’Egypte n’a ni les besoins, ni les moyens de ces navires(de plus, un porte hélicoptère est d’une utilité toute relative pour combattre dans le désert du Sinai…), l’Inde a les moyens mais a compris ce que vaut la parole des businessmen Français et n’a pas le besoin de ces bateaux non plus. Quant au Viet Nam…

      Pardéfinition, on achète du matériel militaire qui peut coincider avec le type de combat, d’intervention, de présence stratégique pratiquée par le pays. Pas sur un coup de tête.

      Ces bateaux ont été customisés selon les standards Russes. Ils coûteront une blende à décustomiser et si d’aventure un pays est intéressé, il les achètera au prix de la ferraille.

      • Fast et furieux says:

        Bonjour

        J’ai cru lire que les mistrals Russes étaient équipés pour naviguer proches des pôles dans des mers glacés. Ce qui tranche évidemment avec un équipement pour les climats chauds…
        Ils doivent en rire encore les Russes

  12. juliengoestony says:

    C’est bien compliqué la France. On pourrait dire: les chiens aboient et la caravane passe.

  13. chandrasekaram says:

    L’Inde nationaliste ? oui, sur la forme. Dans le fond, tous ses dirigeants sont formés aux idées du marché anglo américain et ont déjà bradé tout ce qu’ils pouvaient des richesses du pays à des fonds de pension.

    Peut-être pourrons nous revendre le porte hélicoptères pour leur poids en ferraille à des roumains.

    Il est étonnant de voir la France courtiser les pays de l’Est (Russie, pays arabes, Inde) malgré le boycott que le lobby sioniste qui la manipule lui demande d’observer.

    L’Inde sera le pays en pleine puissance au prochain siècle (s’il y en a un par la grâce de dieu). Nous devons changer notre politique si nous voulons faire des affaires.

    Hollande doit avoir la tête tranchée.

    • Jeanne-d'Arc says:

      Le gouvernement nationaliste indien, vient seulement d’être élu… Ce sont ses prédécesseurs qui ont bradé l’Inde au marché anglo-saxons. Celui-là, attendons pour voir.
      Oui, ils vont nous faire le coup de la revente des Mistrals au prix de la ferraille s’ils ont de la chance. Sinon, ils vont payer pour les faire démonter, pour libérer les bassins de St Nazaire.

      « Il est étonnant de voir la France courtiser les pays de l’Est (Russie, pays arabes, Inde) malgré le boycott que le lobby sioniste qui la manipule lui demande d’observer. »

      La France ne courtise pas la Russie, big brother le lui a interdit! Vous avez du vous tromper de pays… Rassurez-vous, la hollandie boycote comme on lui dit!
      En ce qui concerne les pays arabe, il faut distinguer. Il y a ceux qui sont extrêmement bien vus et qui font partie du lobby sioniste: l’arabie et les autres émirats du golfe notamment. D’ailleurs les autres pays musulmans ne sont pas arabes à proprement parler.

      La Turquie pas boycottée un brin, ils veulent l’intégrer à l’UE…

  14. Fast et furieux says:

    Je viens de découvrir votre très bon site et je continuerai de venir…
    Je suis juste confondu par la nullité crasse de Audacieux 1er. De voir ce petit bonhomme insignifiant tenir tête à Poutine et se prendre une veste comme cela.
    On peut dire ce que l’on veut de Poutine, mais avez vous déjà vu ses interventions à l’étranger ? Un orateur né, sans notes écrites par un collaborateur… Un homme qui en impose naturellement et d’un intellect bien supérieur a notre ravi de la crèche….
    Et bien oui, on s’est bien fait avoir par les USA qui eux s’en foutent bien que nos mistrals et nos rafales nous restent sur les bras….
    On a pas l’air cons avec nos mistrals. J’attends toujours les candidats au rachat car officiellement il n y a PERSONNE sur les rangs. Peut être allons nous les donner pour ne pas perdre la face….
    Pour les rafales c’était oublier bien vite l’amitié entre la Russie et l’Inde. Il sait y faire Poutine avec eux… Les conditions indiennes pour « l’achat » de 36 rafales sont tellement contraignantes qu’il n y a aucun avantage à leur vendre… Avions fabriqués en Inde, pièces détachées fabriquées en Inde par des indiens… Autant leur donner les plans et on en parle plus….

    Il ne reste plus qu’à Audacieux 1er d’accepter le traité commercial Transatlantique rédigé par tous les lobbies américain et ce crétin des Alpes aura définitivement coulé la France…

    • Jeanne-d'Arc says:

      Crétins des Alpes, ça fait longtemps que je n’avais pas lu ou entendu cette expression… Amusant. Je suis des alpes, mais pas de Briançon d’où étaient les fameux « crétins ». Les pauvres gens étaient atteints de crétinisme en raison de la trop grande pureté des sources où il s’abreuvaient, qui manquaient de sels minéraux. Depuis qu’on connaît l’origine du mal, il n’y a plus de crétins dans les Hautes-Alpes, sauf ceux qui immigrent… 😉

      Oui, Poutine est une véritable consolation pour le genre humain et pour la caste des politiciens. Il démontre qu’il est possible d’être politicien, d’aimer son pays, d’être supérieurement intelligent, tout en ayant une classe folle.

      Malheureusement il nous fait boire la coupe amère d ela honte jusqu’à la lie, en même temps. Quand on compare avec ceux qui sont à la tête de la France, quelle spectacle!

      Par contre il est aussi une source d’espoir, puisque du néant peut surgir un Poutine. La Russie était anéantie quand il l’a prise en main, les Russes n’y ont eu aucun mérite puisque c’est Eltsine, son prédecesseur qui l’a nommé… Que le Bon Dieu anéantisse notre médiocratie de la même manière et les Français retourneront dans les églises!

      Il est vrai qu’au moment où Poutine est arrivé au pouvoir, à côté d’une abominable mafia oligarchique et criminelle, se trouvait un peuple pieux qui avait ressorti ses icônes de leurs cachettes tandis que les églises poussaient comme des champignons au coeur des grandes villes et de Moscou en particulier… Ce qui est loin d’être le cas en France…

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com