Candace Cameron Bure
Candace Cameron Bure

La célèbre actrice américaine Candace Cameron Bure a fait la une dans les journaux internationaux au début du mois de février après avoir défendu publiquement le droit à la vie et critiqué l’avortement.

Elle a déclaré devant la presse du pays qu’elle « soutient la voix de ceux qui ne peuvent pas parler, de ceux qui n’ont pas pu naître. Ces enfants ne peuvent pas se défendre par eux-mêmes, et c’est moi que les soutiendrai ».

Le site catholique LifeNews a informé qu’au mois de janvier, Cameron Bure avait durement critiqué l’actrice Whoopi Goldberg pour son soutien à l’avortement et à l’entreprise avorteuse internationale Planned Parenthood.

Cette actrice s’était réjouie lors de l’ouverture du procès judicaire contre les responsables du Center for Medical Progress, association pro vie qui a dénoncé le trafic d’organes de bébés avortés dans les installations du Planned Parenthood.

Candace Cameron Bure a affirmé qu’elle « continuerai à soutenir les enfants à naître car ces bébés ne peuvent pas se défendre tous seuls ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Un commentaire

  1. Raiford says:

    Cela montre que son âme est aussi belle que son physique.

    Il faut du courage pour s’afficher contre l’avortement, à notre époque. Sa carrière peut en souffrir.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com