La propagande politico-médiatique en faveur de la déferlante migratoire fonctionne bien auprès de nos concitoyens. Culpabilisés à outrance, dans toutes les grandes villes d’Europe, des citoyens “de souche” apportent des colis pour les immigrés. Ce qui réserve parfois des surprises.

A Bruxelles, face à l’Office des Etrangers, le campement sauvage d’immigrés s’accompagne depuis quelques jours d’une récolte de vêtements et objets divers, le tout dans une anarchie indescriptible malgré les tentatives de bénévoles bobos d’ordonner un peu les choses.

Les plus attentifs se sont aperçus que des roms rôdent et guettent la moindre voiture de gogos venus apporter leur contribution par des sacs de vêtements, couvertures, jouets, etc. Aussitôt, ces roms se précipitent pour “aider à décharger”… et repartent vite fait avec ce qu’ils ont saisi, qu’ils trient ensuite à l’abri des regards, ne s’encombrant au final que de ce qui les intéresse personnellement ou de ce qui peut-être revendu.


Migrants: la solidarité s’organise en face de l’Office des étrangers

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !