Dans le cadre de la Journée Internationale de la démocratie, Dialogue et Démocratie Française a reçu le vendredi 15 septembre au restaurant du Sénat Hubert Védrine, ancien Ministre des Affaires Etrangères (1997-2002).

Quelle est donc cette association Dialogue et Démocratie Française qui organise fréquemment des rencontres avec divers politiciens ? Il s’agit d’une organisation maçonnique inter-obédiences qui dispose de toutes les facilités pour tenir ses activités officielles au Sénat. Mais à part cela, on tentera de faire croire aux naïfs que la franc-maçonnerie n’exerce pas d’influence sur le monde politique mais s’occupe simplement de philanthropie…

Selon un blog maçonnique, la soirée a réuni plus de 80 convives venus écouter Hubert Védrine exposer les thèmes développés dans son livre « Sauver l’Europe ».

Parmi les présents à ce diner-débat, sont cités Philippe Charuel, Grand-Maître de la GLDF, Philippe Foussier, Grand-Maître du GODF, Guy Lecourt, Grand-Maître de la GLMF, Viviane Villatte, 1er Vice-Président de la Fédération française du DH, Catherine Yautay, 1ereGrande-Maîtresse Adjointe de la GLLF, et Jean-Claude Tribout, Administrateur de la GL-AMF.

Mais les blogs maçonniques se gardent bien de communiquer les noms des autres participants à ces agapes maçonniques à l’intérieur du Sénat.

Rappelons que, début 2015, Hubert Védrine était à Monaco pour évoquer le nouvel ordre mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. Bruno BAROU says:

    SI en d’autres temps les maçons ÉTAIENT maintenant c’est la synagogue du diable et autant la maçonnerie pourra en contenir autant ELLE ramassera des pourris de toute sorte.
    ELLE devrait être dissoute

  2. Tout ce qui n’est pas de Dieu est voué à l’échec. La France est née sur les fonts baptismaux de Reims ; la république est née dans le sang. Patience, ça bouge beaucoup et dans tous les domaines. L’heure de la vérité est proche ; leur maître le sait et c’est bien pour cela qu’ils se démènent autant.

  3. La secte immonde est bien à l’oeuvre. traîtresse et collaboratrice avec les envahisseurs.

  4. Job tout â fait d accord

    • Bruno BAROU says:

      Heureusement qu’en bas on réfléchit puisque en haut ils calculent………………

  5. il faut prier de plus en plus car on a besoin de notre Dieu, tout avec Lui rien sans Lui , Jesus reste avec nous dans cet temps des tenebres

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com