Chaque semaine, Donald Trump adresse un message télévisé aux Américains. Le style et le contenu sont loin de correspondre à l’image apocalyptique que donnent de Donald Trump les médias mainstream européens.

ERTV a décidé d’en diffuser chaque semaine une version sous-titrée en français pour permettre aux internautes de juger par eux-mêmes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

6 commentaires

  1. Renard066 says:

    Réveil Américain Bravo Trump tu as raison la prèfèrence national…Bientôt en FRANCE.

  2. patrick says:

    Bon sang, quand est-ce qu’on nous en donne un comme ça de PRÉSIDENT au lieu des pantins à la hollande qui nous parasitent…??? Un Homme, un vrai qui n’a pas peur d’affronter le système et ses lobbyistes…
    Excusez la vulgarité du terme mais un couillu comme TRUMP c’est tout de même autre chose que nos charlots de seconde zone qui ne sont même pas fichus de soutenir leur police contre les marginaux préfèrent aller rendre visite aux délinquants à l’hôpital, n’est ce pas hollande???

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com