Madame Duflot et monsieur Placé arrivaient hier soir en Gare de Montparnasse. Ils ont été bien accueillis. Une bande de 5 ou 6 braves jeunes ont exprimé le désir de voir François Hollande démissionner. Immédiatement les énormes moyens policiers mis en place afin de protéger les 2 membres d’EELV ont réagi pour contrôler les contestataires, sans doute de dangereux terroristes.   Ce qui est frappant, c’est de constater que malgré le fait que  le compagnon de Duflot déteste la France et les uniformes au point de refuser de venir au défilé du 14 juillet, celle-ci utilise des moyens disproportionnés afin de se faire protéger. Vous constaterez jusqu’à un camion de déminage sur le quai. Combien coûte au contribuable cette surprotection ?
Accueil placé dufflot montparnasse par Cyrille014 href=”http://dai.ly/x157zcz” target=”_blank”>http://dai.ly/x157zcz

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !