Vendredi dernier fut une nuit d’horreur pour un jeune couple polonais qui a subi une violence barbare en bord de plage à Rimini en Italie. Une bande d’immigrés nord-africains les a attaqués, la jeune femme a été violée à tour de rôle par les quatre agresseurs, son ami molesté brutalement et volé. Le même traitement a été réservé à une prostitué trans péruvienne. La chasse aux violeurs se poursuit. D’après ce qui fuit de l’enquête ils seraient d’Afrique du Nord, âgés entre 20 et 30 ans, vendeurs de drogue.

Devant cette bestialité, le vice-ministre de la Pologne n’a pu retenir sa colère : « Pour les bêtes de Rimini, il faudrait la peine de mort » et dans leur cas a-t-il ajouté « ce ne serait pas un mal de revenir à la torture ».

Une opinion claire et nette celle du vice-ministre de la justice polonais, Patryk Jaki, qui a continué : “Voici vos immigrés, vous les voulez en Pologne ? Jamais avant ma mort».

Francesca de Villasmundo

http://www.ilgiornale.it/news/cronache/stupro-rimini-viceministro-polacco-ecco-i-vostri-immigrati-1434982.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

10 commentaires

  1. Gabriel Zallas says:

    Décidemment seuls les pays de l’Est sont lucides. Bien que la Pologne ait des griefs passés avec la Russie il risque d’y avoir une sainte alliance morale et peut être militaire contre cette invasion voulue par des irresponsables (que nous avons élus… enfin pas moi en tout cas)

  2. L' ANKOU RU says:

    Patryk JAKI ferait un bon Président pour la FRANCE . Il aurait un gros travail à faire pour notre bien !
    En tout cas : BRAVO à lui .

  3. Xavier says:

    La preuve, si besoin, une fois encore, que Pologne, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie ont raison contre tous les autres « européens », et Choupinet 1er a encore raté une occasion de se taire, quand on ne cède pas à son omnipotence maladive (Pr Adriano Segatori).

  4. tirebouchon says:

    Comment puis-je devenir Polonais ?

  5. tirebouchon says:

    COMMENT PUIS-JE DEVENIR POLONAIS

  6. Aucun écho de cette triste affaire dans nos médias. Merci MPI

    • Cadoudal says:

      nos médias sont licrasseux

      ils exigent que nous devenions musulmans, métissés, déracinés, ilotes des élites talmudiques

      la République fait la guerre à la vraie France millénaire.

  7. Vent d'Est, Vent d'Ouest says:

    @ tirebouchon : En demandant asile à la Pologne en tant que personne en danger devant l’immigration clandestine galopante de son pays ? Tiens, cela me donne des idées !

  8. Réveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation.il faut tuer ces barbares…

  9. quand on dit que ces gens là sont de véritables sauvages : mais en France il ne faut surtout pas le dire ni même le penser car tous ces parasites sont protégés par notre super gouvernement pro musulman et pro migrants au grand détriment de la France et de sa population livrée à ces barbares, A quand chez nous un président qui saura nous défendre ou faut-il le faire nous même ??

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com