Cela se passe en France… Dans différents supermarchés Intermarché de la Loire, il suffit de proposer une ristourne sur des pots de Nutella pour provoquer des émeutes dans les rayons ! Bienvenue dans la jungle de la société de consommation décérébrée…

 

 

« Ils se sont acharnés comme des animaux. Une femme s’est fait tirer les cheveux, une dame âgée a pris un carton sur la tête, une autre avait la main en sang. C’était horrible », témoigne une cliente qui a assisté à la scène à Rive-de-Gier.

« Certains clients sont venus la veille au soir des promotions pour planquer les pots de Nutella à d’autres endroits, et ainsi éviter que d’autres puissent les prendre », raconte Jean-Marie Daragon, de l’Intermarché de Montbrison.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. Cadoudal says:

    cela prouve que les agences de publicité sont très efficaces

    sur un message radio, des troupeaux de veaux ,gavés de valeurs de la République, se ruent sur une gourmandise ;.

    elles sont aussi fortes que les organes de propagande stalinienne.

  2. Christiane says:

    Ce spectacle de gens qui se ruent à l’assaut des rayons pour obtenir un pot de nutella en promotion, est réellement scandaleux. Vraiment, j’en ai honte pour eux. Se précipiteraient-ils pour demander l’abrogation d’une loi liberticide et scélérate, jusqu’à obtenir gain de cause? Je n’ai rien vu à ce sujet. Décidément, je vois à quel degré de dégénérescence intellectuelle, les lobbies de la propagande antiFrance, ont réduit le peuple. C’est réellement affligeant pour l’avenir de nos enfants. Un peuple qui se mobilise pour un pot de nutella, c’est vraiment atteindre le fond du gouffre. Que Dieu ait pitié de nous !!

  3. sabinaki says:

    Imaginons un instant une famine en France, ce qui n’est d’ailleurs pas à exclure vu les terres agricoles qui diminuent comme peau de chagrin, le nombre des agriculteurs se réduisant et notre alimentation de plus en plus importée.
    Je n’ose pas imaginer ce qui se passerait…
    Barbarie et anthropophagie ?

  4. Certains employés de supermarchés ont été horrifiés par cette situation. Les « émeutes  » étaient du fait d’une certaine catégorie de population qui vit souvent de subventions de l’état. Il faut croire que ces subventions ne sont pas suffisantes ….

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com