emma_boninoEmma Bonino, l’intellectuelle radical-chic qui s’est vantée d’avoir pratiqué des milliers et des milliers d’avortements avec une pompe à vélo, actuellement Présidente du Conseil européen des relations internationales, ex-ministre des Affaires étrangères de l’Italie, ex-commissaire européen, “parmi les grands de l’Italie d’aujourd’hui” pour son ami François du Vatican, ne sera jamais une ex-militante en ce qui concerne les batailles sociétales et l’innovation de droits qui promeuvent la culture de mort.

Les unions civiles pour les homosexuels viennent d’être votées en Italie. Victoire pour elle et son camp d’amants de la décadence. Victoire dont il faut tirer profit au plus vite. En avant toute, le pied sur l’accélérateur, la société italienne est encore trop prohibitionniste !

“Les droits civils avancent toujours difficilement en Italie. (…) Retroussons nos manches et repartons. Il y a beaucoup à faire, l’euthanasie, le cannabis, la loi sur la citoyenneté et le droit d’asile. Ne nous rasseyons pas : on peut les obtenir.”

Francesca de Villasmundo

http://www.secoloditalia.it/2016/05/bonino-festeggia-unioni-gay-eutanasia-cannabis-libera-asilo/

http://www.lastampa.it/2016/05/12/italia/cronache/ora-avanti-con-eutanasia-cannabis-cittadinanza-e-asilo-QIu7NDPEj3Y1LqZY0CHMWO/pagina.html

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !