Lors de ses vœux de Nouvel An à la presse, Emmanuel Macron a annoncé un nouveau dispositif visant à lutter contre les « fake news ». Derrière ce vocable, c’est une guerre contre les médias « alternatifs » et « dissidents » que préconise le président de la république. Les médias du système pourront quant à eux continuer tranquillement à désinformer et manipuler l’opinion publique.

RT France, particulièrement dans le collimateur de l’Elysée, répond.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. cadoudal says:

    une nouvelle loi en préparation:

    toute information ne pourra être diffusée de façon privée ou publique sans le visa préalable de la Licra et du Crif;( à réclamer au Commissariat de Police le plus proche)

    tout contrevenant aura droit à la visite des colonnes infernales de la République , an nom de la Liberté, de l’ Egalité , de la Fraternité , de la Tolérance.

  2. Daniel Daflon says:

    Ce Macron a decidement une vision de la liberté d’expression tres soviétique.

  3. Vous voulez une vraie news ? Macron c’est toujours rien contre l’évasion et fraude fiscale qui nous coûtent 80 milliards par an à comparer aux 150 millions d’économies qu’il va faire sur le dos des chômeurs et des retraités, ce président dérégule comme Hoover en 1929 et après le Big Krach obligataire qui ruinera les assurances vie il dira « je ne savais pas  » misère de misère . Le prochain président devra interdire tout trafic avec les paradis sous peine de retrait des licences bancaires et aussi les VAD les LBO le HFT enfin tout ce qui n’est pas de l’économie mais de la combine voir du banditisme …Roosevelt avait mis des banquiers véreux en prison, le prochain président le fera ,mais pas Macron le dérégulateur

  4. La liberté d’expression n’existe que pour le Vrai, le le Bon et le Beau … Au passage, MACRON accomplit son agenda (mondialiste vers la dictature) à la perfection.
    Une bonne étude sur le sujet, dans un bulletin de la Tradition :
    http://laportelatine.org/district/prieure/perigord/paroisse/clochers/VDC36.pdf
    Conférence d’Alain ESCADA à Bruxelles, sur l’affaire Charlie HEBDO :
    https://www.youtube.com/watch?v=wjWkCiv38I4

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com