Avec cette nouvelle vidéo, Virginie Vota décrypte la novlangue utilisée par Emmanuel Macron lorsqu’il prétend combattre les fake news.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Rèveil français la république française est en danger et nos valeurs et nos entreprises et notre civilisation..Ce gouvernement est contre la liberté d’expression ….

    • Je suis contre votre liberté d’expression, parce que vous ne faites qu’ânonner cette phrase comme si vous étiez Caton le Censeur.

  2. Félicie Aussi says:

    Virginie Vota a parfaitement compris ce que veulent dire les discours officiels. En fait, il faut toujours savoir que ces discours sont pipés, ils ne s’adressent qu’à des « initiés » qui comprennent parfaitement.

    Ainsi, quand le ministre de l’éducation vous raconte la bouche en cœur qu’il va remettre l’apprentissage de la lecture par la méthode syllabique, il faut comprendre que les « immigrés », et eux seuls, apprennent le français avec cette méthode.

    Pour savoir ce qu’il se passe vraiment à l’école, écoutez École, la haute trahison ;
    https://www.youtube.com/watch?v=wQFBaETitq8

  3. Montivert says:

    Au risque d’en étonner certains, j’ose proclamer, après plusieurs décennies passées à étudier et soutenir l’astronomie copernicienne, keplerienne, newtonnienne et einsteinienne,que la Terre est plate et que je défie quiconque de trouver la moindre courbure de l’horizon même à très haute altitude.
    La conséquence logique de cette idée est que le monde est géocentrique.
    Pour en discuter honnêtement, il est indispensable de lire et d’étudier les 200 preuves que la Terre est plate.
    https://www.dropbox.com/s/il263na6ygrgp6l/200%20Preuves%20Attestant%20que%20la%20Terre%20n%E2%80%99est%20pas%20une%20Boule%20qui%20Tourne.pdf?dl=0#

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com