Le géant américain Netflix annonce ce jeudi le prochain tournage d’une nouvelle série des aventures d’Arsène Lupin. La série, produite par Gaumont Télévision pour Netflix, sera disponible en 2020. Détail de taille : le gentleman cambrioleur devient noir. Il sera incarné par le comédien Omar Sy.

Rappelons qu’Arsène Lupin est un personne inventé par l’écrivain Maurice Leblanc et qui apparaît pour la première fois en 1905. Ses aventures se situent dans la France de la Belle Epoque et des Années Folles, peu multiculturelles. Il est d’autant plus difficile d’envisager un Arsène Lupin noir que Maurice Leblanc donne à son personnage une généalogie et en fait un arrière-petit-fils de général d’Empire.

Mais les réalisateurs d’aujourd’hui n’ont que faire de ces incohérences. Pour eux, et pour toute l’hyper-classe mondialiste, il faut faire croire par tous les moyens que les pays européens ont de tout temps été métissés, afin d’encourager à toujours plus de cosmopolitisme.

Omar Sy avait déjà été parachuté de façon improbable dans le rôle du Dr Knock, autrefois incarné à l’écran par Louis Jouvet.

Ci-dessous, quelques affiches d’Arsène Lupin à travers différentes époques.

Et demain :

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

15 commentaires

  1. LANKOUDU says:

    Après Jeanne d’arc voici arsène  » carbonisé  » et après …..macron revu par semoun pourquoi pas ?

    • Soupape says:

      macron sera bientôt congédié … et remplacé par un singe masqué (un animal),
      coûtant moins cher à entretenir qu’un président, … par mesure d’économie ! …

      Car on vient de faire des expériences, et on a observé ceci :
      placé dans un stade,
      le singe masqué est resté à sa place, sans gesticuler,
      même quand un but a été marqué …

      Les animaux sont plus sages que les humains.

  2. Paul-Emic says:

    et vous n’avez pas tout vu, Anne d’Autruche interprétée par une Zoulou bon teint, Louis Ixive prenant l’ombre sous un baobab, et l’émir Charles Mar’ Tell arrêtant les Chrétiens à Poitiers

  3. MA Guillermont says:

    Programme de manipulation … pervertir la vérité jusqu’à l’appropriation culturelle pour la déconstruction aussi de notre monde imaginaire…par le blackwashing ! Nouvelles normes , pour un nouvel ordre de la diverCité …
    Le combat spirituel dans nos vies passe aussi par ces représentations falsificatrices .
    La BBC a déjà déjà noirci Robin des Bois , Jules César , Lancelot , Achille , …
    Les héros des légendes européens appartiennent à ces Puissances … financières !!!
    De quel droit ?????????????????????????

  4. Tripier Philippe says:

    je suis qu’une tres grande majorité des francais donc des telespectateurs desapprouvent cela donc si ces telespectateurs le jour où cette série passera sur une chaine decidaient de ne pas regarder je pense que la chaine en question comprendrait où est son interet mais je sais parfaitement que je fais un reve et que les moutons francais seront devant leur television à beler d’admiration

    • hathoriti says:

      Philippe Tripier, je n’en suis pas sûre ! Docteur Knock a été un bide ! le homard sy, quoi qu’ils en disent, n’est PAS parmi les célébrités préférées des français…il suffira tout simplement de boycotter la série et chutera l’audimat de la chaîne qui aura osé projeter cette merde…et elle perdra des sous…beaucoup…tant mieux ! Sur la photo,le homard, il a bonne mine avec son chapeau melon ! il est ridicule !

  5. Pas grave ,,restons entre nous ,en vraie elite loin des mougeons ,des blaireaux ,bebers ,reproduisont nous entre nous ,,arretons de chercher a tirer vers le haut des degeneres ,,C est la prise de conscience qu il faut faire des enfants sains avec de bonnes souches ,,bien les eduquer ,les instruire et les eloigner des decadents ,,le fosse s elargira et le bien eclatera .mes petits enfants metis chinois sont dans les premiers en anglais region centre ,d autres petits enfants pareil metis chinois ont des prix exellence en tasmanie ou ils sont depuis 1an et demi ,Ils sont tous eleves dans l amour du Vrai Dieu .

  6. Daniel Daflon says:

    Il devrait être interdit de s’appeler « Leblanc », c’est du ratcisme.
    un nouveau film « Blanche Neige » sera interprété par une Cafre qui s’appelera « Noirecharbon » ou « Ebenne ».
    Grotesque!

  7. Pierre Sanders says:

    Dans le rôle du cambrioleur, Sy pourrait être convaincant, reste à attribuer celui du gentleman.

  8. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    En effet il faudrait changer le nom de l’auteur en Lenoir

  9. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Et j’oubliai, en 2021, il sera gay et James Bond un trans et finalement Cochita Würst sera choisi pour jouer le rôle de sa compatriote Marie Antoinette d’Autriche.

  10. Jean-Pierre DICKES says:

    Ce sont des anachronismes insupportables. Du n’importe quoi. Comme Knock, cela a toues les chances de faire un four.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com