CHRISTMAS_CARDS

Alors que la plupart des autres conseils municipaux ont adopté des cartes de vœux sans référence à la Nativité, les conseillers de Banbridge ont opté pour une carte postale qui illustre la naissance du Christ.

Selon une enquête réalisée par l’Institut chrétien, à peine la moitié des conseils municipaux du Royaume-Uni comptent envoyer des cartes de vœux mentionnant spécifiquement la référence à Noël.

A Banbridge, au contraire, les résidents devraient recevoir une carte qui dit: «Alors que nous célébrons la naissance du Christ, que l’Amour de Dieu soit avec vous en cette saison de Noël et à jamais. »

Les conseils municipaux ont  majoritairement oublié le vrai sens de Noël. Leurs cartes de vœux indiquant simplement « joyeuses fêtes ».

Marie Hamilton, président du conseil de Banbridge, a déclaré: « Je ne pense pas qu’il devrait y avoir un besoin de s’excuser parce que Noël est une fête chrétienne. »

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

[cwproductlist products=467,11538,8981]

Un commentaire

  1. Concernant les cartes de voeux, il est vrai que la tendance veut plutôt que les messages transmis à travers les cartes soient davantage tournés vers l’avenir, la réussite, et non plus vers des références religieuses. Vous êtes plutôt du style carte de voeux classique, avant-gardiste ou originale ? Venez découvrir la collection de cartes de voeux à personnaliser directement en ligne que propose Popcarte, vous trouverez forcément la carte qui vous correspond.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com