Les « chances pour la France » s’expriment : ils soutiennent leur ami Théo, garçon « modèle », arrêté par les forces de l’ordre pour s’être interposé lors d’une interpellation dans une zone de non droit.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

3 commentaires

  1. Laurent says:

    Comme c’est enrichissant, tout ce métissage moi ça m’excite énormément !

  2. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et HAMON et MACRON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017..

  3. le metissage et la racaille dont vous parlez ,vous l’avez accepté en élisant cette autre racaille au commande du pouvoir, comme qui dirait un GOUVERN-E-MENT est à l’image du peuple vous regardez faire les choses sans réaction , et quand vous voudrez réagir vous allez voir comme votre GOUVERN-E-MENT sévira contre vous, continuez à dormir , y a pas encore urgence et de toute manière vous allez encore tombé dans le meme panneau dans quelque mois, continuez à dormir , tout va bien pour le peuple.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com