Italie – Des centaines d’immigrés illégaux qui campent le long de la rivière Roja ont célébré vendredi matin la fête musulmane d’Id-al-Adha en organisant une prière publique devant le cimetière chrétien de Roverino à Vintimille.

Pour l’occasion, ces immigrés illégaux musulmans, visiblement très organisés, ont diffusé leurs prières par des haut-parleurs !

Le conseiller municipal du centre-droit Roberto Nazzari a dénoncé le fait que les organisateurs de cette prière de rue se sont connectés au courant électrique de la protection civile pour alimenter leurs haut-parleurs.

Roberto Nazzari  a également souligné que ces immigrés illégaux ont précisément choisi de faire leurs prières musulmanes devant le cimetière chrétien. « C’est un acte d’irrespect total vis-à-vis de notre religion. », a déclaré le conseiller municipal.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Dehors, toute cette vermine.

  2. Charlesmartel says:

    et l’écouillé occidental et chrétien ne réagit toujours pas …….

  3. Que fait la police? Ils auraient du ouvrir le feu, c’est trop!

  4. Et pauvres de nous,ce n’est qu’un début ! Vous verrez beaucoup mieux lorsqu’ils ce sentiront majoritaires .Souvenez vous de leurs exigences actuelles pour que nous nous conformions à leurs traditions . Français souvenez vous !!!

  5. On devrait organiser une marche blanche et leur lancer des fleurs sans épine!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com