Vatican Family

Le lobby homosexuel cherche par tous les moyens à peser sur le Synode en cours. Aujourd’hui, l’association américaine Gay & Lesbian Alliance Against Defamation (GLAAD) lance une campagne « Spirit Day » avec le soutien de différentes associations LGBT qui se prétendent catholiques tout en refusant la doctrine morale de l’Eglise catholique.

Cette campagne est essentiellement virtuelle et espère se répandre largement à travers les réseaux sociaux.

Elle prétend lutter contre les « discrimination fondées sur la religion » et réclame une église plus aimante à l’égard des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels.

Cette campagne bénéficie du soutien de quelques prêtres déviants, comme le Père James Martin ou le Père Donal Godfrey, qui parle du suicide de son « ami gay »…

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

2 commentaires

  1. Papilou de Normandie says:

    Grande inquiétude!!!!Mgr Lefevre aurait-il eu raison?? Les fumées de Satan dans l’Eglise (Paul VI), apostasie générale…MASDU (Mouvement animation Démocratie Universelle!!!)….Miserere nobis!!!
    Per C.S.P.B.

  2. On « réclame une église plus aimante à l’égard des homosexuels, des bisexuels et des transsexuels. »? Hé bien, qu’ils la créent… cela ne fera qu’une secte de plus.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com