Jean-Michel Vernochet reçoit François Belliot pour son dernier ouvrage sur la guerre en Syrie: le mensonge organisé des médias français. Il suffirait d’une étincelle (sans doute provoquée) pour que la 3è guerre mondiale commence cet automne.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Rémi de Völn says:

    M. Vernochet devrait laisser parler son invité!

  2. Franck says:

    Il ne faut quand même pas trop faire la fine bouche. Monsieur Vernochet est un pilier de MPI et nous a livré jusqu’à présent des analyses de très bon niveau. Ces vidéos se veulent davantage des dialogues que des « interview » proprement dit. Cela me semble très bien ainsi.

  3. Pascal Blaize says:

    On ne dit pas : Daesch, mais DASH… C’est mon Président qui l’a dit.
    DASH lave les blancs !…

  4. Vieux Jo says:

    Exactement comme moi. Mais monsieur Vernochet n’est pas habitué à interroger, et il se laisse laisse dominer par sa propre analyse, qui est loin d’être fausse bien entendu, mais ses coupures empêchent de comprendre ce que veut dire son interlocuteur.

  5. Oh mon dieux les 2 guignoles poutinien Chiite
    Affligeant de mediocrité. Niveau – 10
    Le degré zéro de l analyse.. Mais bien sur, les millions de civil syriens qui voulaient et qui croyaient en la révolution pour renverser leur dictateur sont tous des gens de l état islamique n est ce pas bande de guignols… C est effrayant d entendre de telles inepties… Effrayant…

Envoyer une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com