Autriche – Encore une agression sexuelle commise dans une piscine par un demandeur d’asile. La police a confirmé les faits : samedi dernier, à la piscine de Hütteldorfer Bad à Vienne, un demandeur d’asile syrien de 42 ans a eu des attouchements sexuels sur une petite fille de 10 ans alors qu’elle se dirigeait vers l’un des toboggans de la piscine.

C’est la mère de la petite fille qui a appelé la police. Selon les enquêteurs, le demandeur d’asile avait déjà été signalé pour harcèlement sexuel.

Die Presse

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Eddy K says:

    Et bien entendu il ne sera ni envoyé en prison ni expulsé…

    • L' ANKOU RU says:

      Bien sûr puisqu’il sera déclaré « irresponsable »

  2. gillic says:

    Ces bâtards ont tous les droits d’ après les politiquement corrects, alors pourquoi ils se gêneraient !!!!

  3. Cyrano says:

    Les « demandeurs d’asile » ne sont en fait que des envahisseurs clandestins dont on connaît les turpitudes notamment sexuelles, il n’y a qu’à les renvoyer chez eux manu militari dés leur arrivée sur le sol européen et les castrer en attendant de les renvoyer au cas ou ils s’échappent! Sur que connaissant ce régime ils auraient moins de velléités à tenter de venir nous submerger!

  4. On y va says:

     » Djabali , j’ai compris !  »
    Nos Zelites illuminés , masse on nique et pédo -criminels sont les frères jumeaux de ces demandes  » heures d’asile psychiatrique « .

  5. Daflon says:

    Cette pourriture se croit tout permis

  6. Xavier says:

    La preuve, si besoin, une fois encore, que Pologne, Hongrie, Tchéquie et Slovaquie ont raison contre tous les autres « européens », et Choupinet 1er a encore raté une occasion de se taire, quand on ne cède pas à son omnipotence maladive (Pr Adriano Segatori).

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com