bernard-tapie

Chaque jour, le journal La Provence fait la promotion d’une croisière “Bien-être” animée par Bernard Tapie. Bien sûr, n’y voyez aucun lien avec le fait que Bernard Tapie soit l’actuel propriétaire du journal La Provence.

L’ancien ministre de François Mitterrand transformé en GO de croisière pour retraités ? Oui, et entouré pour cela d’un vieux compère, Jacques Seguela, ancien conseiller de Mitterrand, qui restera dans l’Histoire pour cette considération hautement socialiste : à 50 ans, on a raté sa vie si on n’a pas une Rolex au poignet… Ces deux mitterrandiens exemplaires seront assistés de Michèle Freud, arrière-petite-fille de Sigmund Freud.

La croisière se déroulera du 8 au 15 octobre et partira bien sûr de Marseille. Les personnes intéressées par les confidences de cette belle équipe devront compter un minimum de 690 euros pour monter à bord.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !