En Amérique Latine, les médias commencent à rapporter de plus en plus d’informations concernant l’idéologie du transgenre, avec des « belles histoires d’amour » comme celle qui a fait énormément du bruit  récemment en Équateur.

Une femme du Venezuela est devenue « un homme », suite à une opération chirurgicale et avec l’aide d’hormones masculines. Un homme est devenu « une femme », pareil, par une opération et avec des hormones femelles. Cependant, tous deux, ont conservé leurs organes génitaux.

Leur histoire aurait pu passer inaperçu par la population mais la presse locale a eu la bonne idée de diffuser la nouvelle qui s’est bien vide répandue sur le continent. Ce couple attend un bébé et c’est le « garçon » qui est enceinte (!).

Ce couple travaille pour une association en faveur des transsexuels et songe à faire un changement sur les pièces d’identité. En effet, ils désirent que le mot « sexe » disparaissent et ajouter à la place le mot « genre ».

La société ne peut plus rester sans rien dire et sans dénoncer cette imposition d’une pensée contraire à la nature. L’Équateur, jadis un pays très catholique, est aujourd’hui l’un des pays d’Amérique du Sud qui reconnaît l’union de facto des couples homosexuels, lesbiennes et transsexuelles.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

7 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !