Le week-end dernier, à Lyon, trois meetings ont retenu l’attention. Pour Eric Zemmour, « Marine, Mélenchon, Macron, ce sont 3 M pour 3 visions de la France qui ne se comprennent plus ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

2 commentaires

  1. Il va falloir que Zemmour écrive un livre pour nous expliquer exactement ce qu’il souhaite…
    Depuis qu’il s’est fait « réprimander » (Hou le vilain !…) il devient ambigu, confus.
    Les aspérités s’arrondissent, plus politiquement correct semble-t-il.
    Que vient faire Marine, avec les deux traîtres, dans le brouet infâme qu’il nous sert ? A-t-il eu LA REVELATION avec Fifi ? Que ne ferait-on pas pour être aimé à nouveau ?

    • Entièrement d’accord avec vous! Le politiquement correct est plus correct que jamais et Zemmour n’a plus le courage qu’il avait. Il est vrai qu’avec la terreur installée dans les rédactions pour tous ceux qui ne crieraient pas « vive Macron, vive Drahi! » « à bas Fillon, à bas Marine! », il vaut mieux faire profil bas!

      Il vaudrait mieux que Zemmour prenne des vacances, s’il n’a plus le courage ou la possibilité d’assumer, sinon il va gâcher tout ce qu’il a construit jusque-là. Je n’ai toujours pas lu son livre qui est dans les rayons de ma bibliothèque, ce n’est pas ce commentaire vaseux qui va m’y inciter.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com