Portrait au vitriol des primaires de droite et de gauche, « les primaires virago » :

Si « Emmanuel Macron donne l’asile politique à tous les perdants de la primaire (électeurs de Juppé, de Hollande et de Valls), Marine Le Pen consolide son emprise sur les classes populaires ».

Francesca de Villasmundo

 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Boutté says:

    C’est bien triste, mais, en démocratie parlementaire, ce qui compte c’est le nombre de voix et non leur qualité .

  2. lacroix says:

    Excellent

  3. Raiford says:

    Bien vu Eric ZEMMOUR…
    Je serais tenté d’ajouter que l’oligarchie est en train de canaliser les électeurs (par des affaires qui arrivent à point) vers MACRON (centriste ?) qui serait le seul capable de réunir la plus grande population hétéroclite, capable de faire barrage au FN.

  4. Renard066 says:

    Réveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAN et HAMON et ce gouvernement et cette pensèe unique umps. Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017…

  5. Renard066 says:

    Rèveil français Bravo Marine tu as raison la république française est en danger et nos valeurs HONTE à Macron ce gouvernement et cette pensèe unique umps . Vivement un trés grand changement pour la FRANCE en 2017

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com