Le président de la région PACA, Christian Estrosi (LR), est à la politique ce que la girouette est au gré du vent, il varie souvent de position.

Il avait déjà mis un pied chez Emmanuel Macron. Mais François Fillon remonte dans les sondages. Alors Christian Estrosi a rejoint lundi le meeting de Fillon à Nice et y a pris la parole. Mal lui en a pris. Car il a été copieusement sifflé par le public, et même largement hué lorsqu’il a cru utile de critiquer Marion Maréchal-Le Pen, qui « ne trouve rien à redire à la scandaleuse déclaration de sa tante » Marine Le Pen sur le Vel d’Hiv. La foule a réagi en criant des « Ça suffit! », « Ce n’est pas toi qu’on est venu voir! », lorsque le président de la région PACA a continué son discours en parlant des « propos antisémites de Jean-Marie Le Pen » ou de l’alliance entre Marion Maréchal-Le Pen et les identitaires niçois.

Vexé par tant d’hostilité à son égard, Estrosi a réagi en tweetant. Avec un sens de la victimisation particulièrement développé, Estrosi a quasiment tenté de faire passer ceux qui l’ont hué pour des révisionnistes.

« Je veux dénoncer ceux qui ont sifflé les élus de leur famille, la Shoah et ont eu ces comportements à l’égard des journalistes.»

On lui rappelle encore une fois le temps où il s’affichait avec le Front National ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

13 commentaires

  1. sergio says:

    Quelle méprisable girouette que cet Ex-trosi !….

  2. LANKOU RU says:

    Ce « sioniste » ? qu’il aille vivre chez lui ,à tel aviv ! A Nice , ON en veut plus

  3. jeannine vaxelaire says:

    c ‘est pire qu ‘une girouette ,pour moi ,j ‘ai que du mépris pour se genre de personnage ,et y ‘en a beaucoup

  4. raslebol says:

    Bourdin a ce matin, en recevant Marine Le Pen, tenté de remettre le sujet sur le tapis. Tout en insinuant que c’était madame Le Pen qui avait provoqué le litige sur LCI, alors qu’au contraire, ce que MLP lui rétorqua c’était du fait du journaliste qui avait posé la question à laquelle elle avait simplement répondue !!!

    Bourdin, toujours aussi honnête !!!!!

    • raslebol says:

      D’ailleurs Bourdin à la demande de qui ??? a posé la question suivante à MLP : « si vous êtes élue, allez-vous abroger la loi Gayssot ? » Question qui reçut un « non » !
      Ensuite, il a tenté de la faire « glisser » sur le sujet : JMLP, piège, auquel elle ne s’est pas laissée prendre !!!

  5. l’homme est à la hauteur de la politique, un rien, un ramasse miettes pour assurer son orgueil en mal de narcissisme.
    A nous dégoûter des élections, si elles n’étaient haussées au niveau espéré par le peuple par le seul candidat qui fait appel à notre intelligence pour sortir des mensonges qui se veulent raison et vérité pour mieux masquer leurs véritable intentions.

    On accuse François Asselineau d’être Compétant.A l’époque du mondialisme, n’est-ce-pas un crime de vouloir redonner la parole au peuple afin de le faire sortir de son asservissement?
    Crime de lèse-majesté en regard des ambitions de l’oligarque qui veut planifier la planète pour s’en assurer la gestion pour son seul bien personnel.

    Voilà où nous entraine la pensée unique: éradiquer le populisme par une succession de guerres tous azimuts , prélude au génocide universel prôné par ceux qui manipulent nos gouvernements asservis espérant devenir les commensaux du nouveau maître du Monde.

    François Asselineau prend notre défense malgré les attaques qu’il subit de la part des Médias qui, aux ordres de leurs employeurs restent consignées dans la caserne idéologique dont ils ne peuvent s’échapper sans savoir que toute fuite signe son arrêt de mort.

    Il est tant que les Français se réveillent et votent pour leur liberté retrouvée grâce à la triple invitation du programme de l’UPR:

    sortir de l’Europe

    sortir de l’OTAN

    Sortir de l’EURO

    Français, Françaises, la chance vous est offerte d’enrayer la fin de notre République au profit de Bruxelles et des Etats_Unis.

    de voir nos plus beaux fleurons industriels vendus par des ministres mis en place par ceux qui veulent nous acculer à la pauvreté, au chômage, à notre déchéance, à notre mort.

    Ayons à coeur de redonner à nos Hôpitaux , à notre Education Nationale le niveau et le prestige qui a fait de la France une grande Nation avant que nos dirigeants se soient engagés à la détruire sciemment pour que règne le nouvel ordre mondial.

    Face au danger nié par les 10 commandeurs du « poursuivre la politique actuelle » soit parce qu’ils la prônent, soit parce qu’ils la critiquent pour imposer l’illusion d’un changement qu’ils savent totalement impossible, face à l’incurie agricole qui seule peut rendre au pays sa liberté de se nourrir en renonçant Définitivement aux massacres d’un Monsanto chargé de veiller à la mise à mort de nos cultivateurs…

    Français réveillez-vous! Demain sera trop tard. Tous les scientifiques honnêtes nous ont prévenus:sauver la France, c’est donner naissance à un vaste mouvement de réflexe de survie pour sauver la Planète.

    François Asselineau est le seul candidat à la Présidence de la République qui ose hisser la France aux couleurs du drapeau de la Patrie.

    La nation Française peut renaître de ses cendres, si vous Français, vous patriotes entendez retrouver le chemin de votre épanouissement et de votre Dignité

    Vive Asselineau! Votons tous pour le seul qui, face au danger, parce qu’il la compris, peut nous éviter l’effondrement auquel nous précipitent nos présidents et nos gouvernements successifs.

    Voter Asselineau pour le maintien de la France comme Nation.

    Voter Asselineau pour assurer notre survie

    • Clofer says:

      Asselineau est immigrationniste et pro-migrants, pour moi c’est Asseli-NON !

    • Clofer says:

      Asselineau est immigrationniste et pro-migrants, pour moi, c’est Asseli-NON !

  6. John Bourde says:

    Qu’on m’explique car je pige pas… Ce mec était infiltré au FN ou alors c’étaient ses sentiments et il a basculé devant les merveilles qu’on lui a proposé ?

    • raslebol says:

      Il a trop regardé « la folie des grandeurs » !!!!!

  7. Clofer says:

    Le pire, c’est qu’il a volé l’élection du FN à la tête de la région PACA.

  8. sergio antoniovicht capa e bomba says:

    de + en + pitoyable
    va mettre les mains dans le cambouis et réparer des motos
    peut être quelqu’un à besoin qu’on l’aide pour s’échapper

  9. Sancenay says:

    Le glorieux « adjoint à la sécurité de Nice » (sic) , éternel moto-satisfait est décidément c… comme un balai.Il pourrait changer de Cd de temps en temps, nous parler des aborigènes, des sioux, des inuits ,des arméniens , des vendéens , des cristeros, de nos frères chrétiens d’Orient , eh bien non ! Il ne serait pas un peu authentiquement raciste par hasard ce butor ?

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com