Au pays de Normal 1er, tout devait aller mieux. Ce mois d’octobre a vu un nouveau record du chômage endémique que connait la France avec une hausse en octobre de 0,8%, hausse qui concerne tous les âges. Même les emplois “aidés”, c’est à dire financés par le contribuable, ne parviennent pas à endiguer le chômage chez les jeunes de moins de 25 ans qui progresse de 0,6%. D’après les décomptes officiels, le pays compte 3,46 millions de chômeurs.

Au fait, qui se permet de dire que le programme économique du FN est catastrophique ?

Qu’on se rassure, les médias du système continuent de nous annoncer que ça va mieux…

 

Que dis-je ? Ne nous méprenons pas, ce chômage endémique et cette morosité économique ne sont pas l’effet d’une apparente incompétence, ils sont le résultat voulu par ces maîtres de la démocratie apparente : c’est ce qu’expliquait Etienne Chouard dans Ce soir ou jamais en septembre 2014. Une démonstration magistrale de ce qui se passe derrière le rideau du cirque organisé gauche-droite. Un vidéo à voir ici !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !