C’est curieux comme les journalistes et les juges de France ont une façon très sélective de s’intéresser à la bonne gestion de l’argent du contribuable. Lorsqu’il s’agit de s’intéresser au cas de François Fillon ou de Marine Le Pen, c’est un véritable feuilleton quotidien qui se met en place.

Par contre, lorsque les affaires entachent la gauche, les mêmes médias essayent très vite de les recouvrir d’un voile pudique. Et pas un magistrat à l’horizon pour se saisir du dossier.

Pour rappel, on apprenait il y a quelques semaines que Thomas Hollande, fils du président François Hollande, aurait organisé des Pool Party à La Lanterne, une résidence historique et prestigieuse de Versailles à usage du chef de l’État.

Le magazine Le Point avait signalé que ces petites sauteries entre jeunes de bonnes familles de gauche étaient organisées aux frais du contribuable avec des chambres préparées pour les invités du fiston de papa président.  Mais aucune radio ou télévision ne s’est emparée de l’affaire. Pas même une petite enquête dont Le Canard enchaîné a le secret.

Il faut dire qu’il y avait sans doute du beau monde des médias à ce genre de petites sauteries organisées par Thomas Hollande dont la “compagne” n’est autre qu’Emilie Broussouloux, journaliste à France 2.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !