Le DACA  ou Deferred Action for Childhood Arrivals est un dispositif créé par Obama en 2012. Il permet aux migrants illégaux de 31 ans arrivés avant 16 ans de bénéficier dans certaines conditions d’un délai de deux ans pour régulariser leur situation. Ils sont pris en charge notamment par le système de santé qui est gratuit pour eux.

Comme il l’avait promis dans sa campagne, Trump a aboli ce dispositif. Parmi les plus protestataires se trouve Parenthood (planning) qui recrute beaucoup d’avortements dans cette catégorie de population qui est la base de sa « clientèle ». La présidente Cécile Richards a déclaré « Je suis furieuse, j’ai le cœur fendu » ; elle qui la détruit le cœur de millions d’enfants non nés. La pauvre ! Elle estime « perdre » 300.000 avortements par an et une partie de son fonds de commerce, (donc) de ses bénéfices.

Ce chiffre est certainement surestimé car Parenthood a fait 323.000 avortements en 2015, soit un tiers des IVG de toute l’Amérique. Naguère, Cécile Richards avait déclaré que l’avortement représentait 3 % des services de Parenthood. Elle s’était vue décerné « trois Pinocchio » par le Washington Post qui pourtant est de gauche.  Sa récente déclaration verra son nez s’allonger un peu plus. En France elle eut sans conteste reçu le Bobard d’Or

(Source : Lifenews, 05/08/2017).

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

7 commentaires

  1. Jean-Pierre Dickes says:

    Oui. Il y a eu 13 vidéos de ces négociations effroyables que un dénommé Daleiden a prise en caméra cachées; elles ont presque toutes présentées par MPI. L’affaire n’est pas terminée. La moitié des Etats fédéraux ont retiré leurs aides à Parenthood.

  2. Jean-Pierre Dickes says:

    Rassurez-vous ; ça peut toujours venir. En attendant un bon paquet d’Etats ont cessé de subventionner Parenthhod.

  3. Excusez moi, mais vous parler à qui ?

  4. Jean-Pierre Dickes says:

    Un des intervenants explique que les vidéos faites par un dénommé Daleiden étaient truquées. Il y en avait 13 . Comment truquer des visages et des conversations ? Mais un tribunal a estimé qu’il ya avait une atteinte à la vie privées des personnes qui avec cynisme racontaient comment ils vendaient des morceaux de foetus et les prix. Ce tribunal décidait qu’il y avait lieu de les mette sous séquestres. Or 20 procureurs généraux de 20 Etats américains demandent qu’elles soient remises s livre un gros titre donné par un site américain.
    « 20 state Attorneys General tell Supreme Court to release videos exposing Planned Parenthood »

  5. Jean-Pierre Dickes says:

    @E.T
    Je réponds à un contradicteur. Je suppose que ce qui précédait a été enlevé en raison d’insultes proférées de manière répétée.

  6. Je comprends. Si il a été insultant c’est tout à fait normal. On peut ne pas être d’accord mais un minimum de politesse est nécessaire. Et si l’on a rien à apporter au débat qu’on se taise. Ce n’est pas la peine d’insulter ses interlocuteurs.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com