union-incestueuse-daily-mirror

Dans la suite logique du concept pervers de “mariage pour tous”, une mère et son fils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

Les faits se passent aux Etats-Unis. Ben Ford, 32 ans, s’est mis en ménage avec sa mère biologique, Kim West, 51 ans. Ils vivent incestueusement depuis deux ans.

Initialement, la mère avait abandonné son fils à la naissance. En 2013, ils se sont retrouvés. Mais leur relation ne s’est pas cantonnée à l’affection naturelle entre une mère et son fils. Ben Ford a quitté son épouse pour vivre incestueusement avec sa mère. Aujourd’hui, ils vivent ensemble dans le Michigan à proximité d’un autre duo dans la même situation incestueuse.

Et Ben Ford et sa mère ne comptent pas en rester là. Ils ont l’intention de se marier et de faire un enfant.

En attendant, ils se répandant dans les médias sur leur “bonheur sexuel” et, pour contourner la connotation péjorative liée à l’inceste, parlent d’une «attraction sexuelle génétique» (GSA), un nouveau concept subversif à propos des “personnes génétiquement proches qui entretiennent une relation amoureuse à la faveur de retrouvailles tardives suite à une longue séparation depuis la naissance ou la petite enfance“.

Sans honte, Kim, la mère de Ben, déclare aux journalistes :  «Je sais que les gens trouvent ça dégoûtant et disent qu’on devrait contrôler nos sentiments mais quand on est amoureux comme ça, on pourrait tout abandonner et il faut se battre

Nul doute que ce concept visant à légitimer l’inceste va rapidement pouvoir compter sur des promoteurs. Tout cela était déjà évoqué par les idéologues de la théorie du genre.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !