L’Institut de Géopolitique des Populations tenait son colloque à Paris le 21 mai 2015. MPI-TV vous propose de suivre l’intégralité de la conférence donnée à cette occasion par Jean-Paul Gourévitch.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. marée haute says:

    L’Institut de géopolitique des Populations a l’air d’être ni plus ni moins qu’un agent mortifère du malthusianisme, il ne manque plus que l’allusion fine du Pape François aux lapins !
    cf l’hallucinante interview de Denis Garnier sur tvlibertés journal du 22 mai 2015, tout y est !
    Tous ces gens-là n’ont aucune solution parce que les leurs ne sont qu’humaines !
    cf également B.Lugan prônant l’Islam au Maroc par exemple, comme indétrônable ! L’idée d’une conversion au catholicisme de ces populations lui paraissant complètement absurde …
    Tout ce qui se présente de « droite » n’est pas pain béni, loin de là !

  2. Bravo à l’Institut Géopolitique des Populations d’avoir abordé cette question de la surpopulation et de la menace qu’elle fait peser sur le monde et sur l’Afrique de demain en particulier. Il est temps de briser le tabou en la matière et de comprendre qu’un monde surpeuplé n’a guère de chance d’être harmonieux.

Laisser un commentaire

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com