François Fillon a coupé court à tous les espoirs du régime Hollande/Macron, qui en le faisant mettre en examen de façon expéditive, espérait l’intimider et le pousser à la démission de sa candidature. Mais au contraire, le candidat qui semblait KO lors des attaques du Canard enchainé semble désormais galvanisé par l’adversité. Les sondages qui s’étaient écroulés au début, se stabilisent ces derniers temps et même amorcent une remontée. En refusant de se laisser intimider malgré sa convocation par les juges, il est et restera candidat à la présidence, a-t-il martelé, se référant à la volonté populaire exprimée lors des Primaires qui l’avait porté en tête avec 4,6 millions de voix, tandis que le s Primaires d’une gauche honnie n’avaient même pas recueillies la moitié de ce score. « Ce n’est pas moi seulement qu’on assassine, c’est l’élection présidentielle, c’est le vote des électeurs de la droite et du centre qui est fauché ».

«Je ne me retirerai pas», «C’est un assassinat, par ce déchaînement sans précédent connu, mais ce n’est pas moi seulement qu’on assassine c’est l’élection présidentielle», a accusé le candidat. «C’est la liberté du suffrage et la démocratie qui sont violemment percutés.»  Dénonçant le «viol systématique de l’Etat de droit» et la «disparition de la présomption d’innocence». Le candidat de la Droite dénonce une manœuvre destinée à l’«empêcher d’être candidat».  «A travers moi, c’est la campagne présidentielle qui est visée.» «Je ne céderai pas, j’irai jusqu’au bout, je vous demande de me suivre». 

François Fillon a précisé qu’il se rendrait à la convocation des juges, qui intervient, – quel hasard! – deux jours avant la date-limite pour le dépôt des parrainages à l’élection présidentielle.

Les manœuvres reptiliennes de l’Elysée

François Hollande qui avec ses 89% de mauvaises opinions a battu tous les records d’impopularité et a du renoncer à se représenter à la présidence de la République, se retrouve les mains libres pour organiser des coups tordus afin de confisquer le pouvoir au profit de son dauphin, le traître Emmanuel Macron.

Le chef d’État le plus honni de toute l’Histoire de France, multiplie les coups pour tenter de neutraliser toute candidature de Droite, que ce soit la Droite molle ou la droite nationale. Du coup la Droite molle se durcit et la Droite nationale s’envole vers des sommets jamais atteints au second tour de la présidentielle.

C’est en fait un épais rideau de fumée que le système médiatico-politique télépiloté de l’Elysée envoie pour faire oublier son bilan catastrophique, le pire depuis la Première République de la Terreur révolutionnaire (1794!), en mettant en accusation tous les candidats de Droite, et en tentant de présenter son héritier, Emmanuel Macron, -le traitre qui accuse la France de crime contre l’humanité en Algérie-, comme un enfant de chœur.

En lançant sa campagne contre Fillon, l’Elysée s’est tiré une balle dans le pied

En jouant au plus malin et en lançant des présomptions de culpabilités en direction de François Fillon, l’Elysée s’est lui-même tiré une balle dans le pied, faisant du coup la promotion de marine Le Pen au-delà de ses bas calculs. L’Elysée a alors tenté de rectifier le tir en lançant une campagne judiciaire par l’intermédiaire de juges rouges contre Marine Le Pen. Du coup le fameux plafond de verre qui empêchait en 2012 marine Le Pen de franchir au deuxième tour la barre des 30% a aujourd’hui volé en éclat, puisque la candidate flirte au second tour avec les 50% tandis qu’au second tour Macron et Fillon s’effondrent. C’est pourquoi les derniers sondages ne présentent plus que les résultats du premier tour où Marine Le Pen est en tête mais de façon moins probante qu’au second tour.

Où vont s’arrêter les barbouzes de l’Elysée ?

Les manœuvres de l’Elysée pour confisquer le pouvoir se poursuivent. Les tentatives d’intimidation médiatico-judiciaires téléguidées de l’Elysée pour intimider François Fillon dans le but de laisser la place libre au traître national Macron, n’ont strictement rien donné à ce jour. Mais cela ne décourage nullement le Président le plus détesté de tous les temps et on peut se demander jusqu’où François Hollande pourrait aller, surtout lorsqu’on sait qu’il s’est publiquement vanté d’avoir fait éliminer physiquement des dizaines de personnes par les services de la DGSE au Moyen-Orient… Du Moyen-Orient à la France, où vont s’arrêter les barbouzes de l’Elysée ?

Voir également:  

emiliedefresne@medias-presse.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

50 commentaires

  1. Jean says:

    Capitalisme libéral, Communisme, Révolutions et Guerres Mondiales sont des entreprises Talmudiques comme cela est écrit dans le livre de l’agent secret William Carr « Des Pions sur l’Échiquier ».

    « Des Pions sur l’Échiquier » du Commander William Carr (pdf et vidéos)

    http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/des-pions-sur-l-echiquier-de-william-carr-pdf-lien.html

    • Axel says:

      Où, voulez vous en venir ?
      F. Fillon est un homme d’Etat, il a consacré sa vie au service de tous les citoyens comme maire, député, ministre, premier ministre. Il a un bon programme. Voté pour lui c’est assurer l’avenir de la France.
      D’un coté nous avons ceux qui promettent la « LUNA » qui sont quand même facile à détecter : Hammon, Macron , et un FN qui prétend résoudre TOUS les problèmes d’un coup de baguette MAGIQUE comme Mme MIM dans fantasia de Walt Disney… Et F. Fillon qui a un programme sérieux.
      Ce poser la question : pourquoi cherche t’on à l’éliminé ? Vous pouvez trouver la réponse vous-même si vous êtes OBJECTIF… Il est le meilleur candidat pour remettre la France debout.
      Voter F. Fillon pour assurer l’avenir de notre pays. Ce n’est pas pour lui qu’il se bat, pas pour réaliser une ambition personnelle c’est pour ‘’nous’’, notre pays.
      Contrairement à la présidente de ce parti d’extrême droite, qui n’a jamais rien fait que de fouler les plateaux télé. Qui n’est qu’au service de SON parti, véritable trust familiale. Qui est incompétente à tous les étages, mais qui a un culot monstrueux de bonimenteur de foire. Qui ment tellement qu’elle-même ne doit plus savoir où elle en est.
      Qui se renie : Après avoir bâti, sa popularité sur l’air de on est chez nous, non à l’islam. Illustré par une caricature, un timbre poste avec Marianne qui donne un coup de pied dans les fesses d’un musulman intitulé nonislam…
      Voilà que le dimanche soir 11 Septembre, alors qu’elle est invitée de TF1 Elle déclare que l’Islam est compatible avec la République. Réaction de Philippe de Villiers qui a déploré «Quand je l’ai vu dire ça sur TF1, je me suis dit bon ben voilà, les choses ne changeront pas».
      Le 14 oct. 2016, 00:15. Interrogé le 13 octobre sur la place de l’islam dans la société française,
      Philippe de Villiers, a assuré sur BFMTV que la deuxième religion de France était incompatible avec la République.
      Vendredi 2 décembre 2016 Marine Le Pen, en visite à Mayotte, a été adoubée jeudi par des chefs religieux musulmans de l’île, dont le Grand Cadi, qui a formulé des prières pour qu’elle devienne présidente de la République en 2017.
      Aymeric Chauprade : a osé dire : «Les Pen n’ont aucune morale dans aucun domaine, ce sont des jouisseurs». «Ils n’ont pas de limites dans l’exercice du pouvoir cela veut dire que ce pourrait être l’Empire byzantin» Les Le Pen, ils s’en foutent des autres, ils leur marchent dessus».
      Eric Zemmour : qui relaye les états d’âme de nombre de cadres du FN, qui reproche à la présidente d’être sous influence, gouroutisée par Florent Philippot, qui a extrême-gauchisé le FN. Pour lui le FN à vingt cinq ans de retard.
      Robert Ménard : Oz la France ne servira pas de marche pied au FN
      Le général Soubelet : quand je pense que six millions de français ont voté pour le FN j’ai le sang qui se glace.
      Lors de la précédente campagne présidentielle 2012, Marine Le Pen avait dénoncé des « avortements de confort » . Elle a apparemment renoncé et à l’expression et à l’idée
      Le Monde.fr , 05 décembre 2016 elle a déclaré « Il n’y aura aucune modification, ni du périmètre, ni de l’accès, ni du remboursement de l’IVG ».
      Mme Le Pen fait volte-face, est fait cocu ses électeurs. Pour le reste, elle improvisera le moment venu, après les élections si elle parvient au pouvoir ! Ce serait tout simplement le chaos.

      • Jean says:

        Marine Le Pen est une étape vers la reconstitution du Royaume de France.

        On ne peut pas compter sur les Républicains pour nous diriger vers cela, bien au contraire. Avec eux on s’achemine vers le règne de Satan, lisez William Carr, écoutez les hommes politiques, nos hommes politiques veulent tous, sauf le FN, le Nouvel Ordre Mondial, qui n’est rien d’autre qu’une dictature planétaire illuminati et satanique où nous deviendrons tous des esclaves métissés.

        Une autre piste de réflexion pour vous en cadeau bonus :

        Abrogeons la loi Pompidou-Rothschild : il faut que l’Etat puisse battre monnaie !

        http://imposture-bibliotheque-de-combat.over-blog.com/2016/12/abrogeons-la-loi-pompidou-rothschild-il-faut-que-l-etat-puisse-battre-monnaie.html

        • Delibra says:

          Vous voulez dire qu’elle nous conduit tout droit vert le fascisme.
          Le pape François n’a t’il pas dit : du nationalisme au fascisme il n’y a qu’un pas.
          Vous êtes complètement intoxiqué par le net avec des référence qui prouvent d’ailleurs que vous n’avez aucune culture.

          • Jean says:

            Selon vous stopper l’immigration est du fascisme ?
            Retrouver le contrôle de notre monnaie est du fascisme ?

            En fait vous voulez me transformer en esclave métissé des usuriers multi-milliardaires Nouvel Ordre Mondialistes Talmudiques.

            Le pape François est un imposteur comme c’est prophétisé par Saint Malachie (ne profite jamais).

            • Boutté says:

              Rien n’est plus antinomique du fascisme que la royauté !

      • Yseult says:

        Vous êtes bien simpliste mon pauvre Axel. Je ne vois pas pourquoi Marine refuserait les voic des musulmans, ce n’est quand même pas elle qui les a fait venir, et à Mayotte, il n’y a que des musulmans.

        Mais elle est la seule à vouloir fermer les frontières non seulement aux illégaux clandestins mais également au légaux…. Ce n’est pas Fillon avec les frontières de Schengen qui sont des passoires du mondialisme qui va arrêter qui que ce soit.

        • Delibra says:

          Schengen. C’est Mitterand mon brave.
          Mais c’est bien elle qui a été adoubée par des chefs religieux musulmans de l’île, dont le Grand Cadi. Aucun autre candidat.
          Le général Soubelet : quand je pense que six millions de français ont voté pour le FN j’ai le sang qui se glace.Et lui sait de quoi il parle !

          • Christiane Lapôtre says:

            J’ai du mal à comprendre l’attitude de certains d’entre vous qui seraient prêts à voter Fillon et non Marine; c’est oublier un peu vite que Fillon a été ministre de Sarkozy, ami de « l’état profond » de Washington, partisan très enthousiaste du métissage, prélude à la disparition de la France, très union européenne, pour Schengen, il n’est pas intervenu quand Sarkozy a ignoré le résultat du référendum sur la constitution européenne et a laissé faire la politique scandaleuse et criminelle au sujet de la Libye. Il est à signaler la présence de Hubert de Castries président du Bilderberg, qui fait partie de son équipe
            Quant au général Soubelet, son soutien à Macron, n’est pas en son honneur
            Il faut espérer que les Français, après des décennies de trahison par les mêmes, comprennent que seul le Front National n’en déplaise à certains, est le
            seul à remettre notre pays sur la ligne qui stoppera son déclin.
            Il ne sert à rien de se contenter de se plaindre, si c’est pour revoter pour les mêmes, c’est à désespérer des Français

          • Yseult says:

            Eh bien cela prouve que nos compatriotes msulmans du département de Mayotte sont plus intelligents que vous, pauvre petite chose!

        • Axel says:

          Gling, gling, un coup de baguette magique comme Mme MIM dans fantasia film de Walt Disney.

    • Saint-Michel says:

      TOUS ensembles CONTRE le FN qui n’est qu’une escroquerie intellectuelle et politique !
      Le Pen : sophismes, contradictions et contre-vérités économiques.
      La présidente du front n’a aucune des compétences requises pour diriger un pays de 65 millions
      d’habitants.
      A près de cinquante ans elle n’a jamais rien produit. N’ayant pas fait autre chose que trôner dans le bureau du FN le trust familial : de père en filles, en petite fille, et j’en passe la liste est trop longue. ! Ce parti n’est qu’une vaste nébuleuse
      Depuis plus de dix ans elle apprend et joue un rôle, et, elle fini par y croire.
      Dans son programme tout y est méticuleusement travaillé dans le but de concilier l’illusion d’une capacité à répondre aux attentes de son électorat. Le recours à des expressions telles que « je veillerai », « j’encouragerai », « je proposerai », « je ferai en sorte que », « je soutiendrai », « je favoriserai », ont toujours été des subterfuges langagiers modérant la concrétisation des objectifs visés. Dans sa présentation, elle parvient à métamorphoser le rêve en une aspiration qui se veut rationnelle, mais qui n’est qu’une illusion. Ce programme ne laisse aucune chance à ceux qui ne connaissent pas les fondements juridiques, fiscaux et économiques, de même que le fonctionnement des institutions nationales et européennes, et ceux-là son légion au FN et elle le sait !
      Le comble de l’hypocrisie c’est de se faire adouber par des chefs religieux musulmans dont le Grand Cadi, quand on a bâti toute sa propagande sur le thème ‘’On est chez nous les musulman dehors’’. Pour aller à la pêche aux votes elle est prête à tout comme le disait M. Chauprade «La pudeur n’existe pas dans le reste de la famille Le Pen. Ce n’est pas la bourgeoisie du XIXe siècle; c’est le XVIIe siècle baroque, avec un petit côté décadent», il poursuit: «Parfois vulgaire, parfois clinquant, ».«Les Le Pen, ils s’en foutent des autres» , ils leur marchent dessus», détaille Aymeric Chauprade pour qui M.Le Pen «est une énorme menteuse». «Vous ne pouvez pas imaginer à quel point elle sait mentir»Il poursuit, «Les Pen n’ont aucune morale dans aucun domaine, ce sont des jouisseurs». «Ils n’ont pas de limites dans l’exercice du pouvoir cela veut dire que ce pourrait être l’Empire byzantin»,
      Afin d’éviter les idioties ambiantes sur M. Chauprade autant dévoiler son cursus professionnel :
      Il est docteur en sciences politiques de l’université Paris Descartes en 2001 titulaire d’un DEA de droit international obtenu en 1996, diplômé de Sciences Po Paris en 1993 et diplômé en mathématiques. Il enseigne au Collège interarmées de Défense (CID) depuis 1999 où il est directeur du cours de géopolitique de 2002 à 2009 il est conférencier en géopolitique au Collège royal de l’enseignement militaire supérieur du Royaume du Maroc.
      M Le Pen à coté de ça, fait pâle figure ! Mais elle jase.

      • Yseult says:

        Mais c’est elle qui est en tête au premier et elle grimpe au second tour, pendant que Fillobn et Macron s’écroulent. Ça vous dérange ? On connaît la rangaine, le peuple est idiot, il faut lui enlever le droit de vote…

        Vos amis UMPS ont mis la France en faillite en 40 ans… 100% de milliards de dette! Marine ne peut que faire mieux! Vive Marine et mort aux cons!

        • Philibert says:

          C’est même plus que ça encore, avec près de 250% du PIB : https://www.challenges.fr/economie/les-3-000-milliards-de-dette-que-nous-cache-l-etat_9175
          Et encore, ils sont gentils (pour eux, donc malins) de comparer la dette au PIB car s’ils étaient honnêtes, ils auraient comparé la dette aux revenus uniquement. C’est un peu comme un investisseur comme Snapchat qui aurait une dette de 250% par rapport à son chiffre d’affaires alors que ses revenus seraient négatifs… Et qui en plus prétendrait avoir une valeur boursière de 15 milliards de dollars…

          • Yseult says:

            Oui, c’est un gouffre! pire encore que ce que tout ce qui est avoué. Ce sont les banques privées (donc qui profitent à certaines rares familles hyper riches et hyper puissantes quelque part dans des palaces), qui frappent monnaie. Alors que ce pouvoir régalien qui existait depuis les Gaulois jusqu’à Pompidou/Giscard, a été cédé, oui DONNE, par un complot ourdi par l’associé de MACRON, c’est-à-dire ROTHSCHILD, à ces familles cosmopolites et apatrides des 12 tribus, qui ayant le pouvoir de frapper monnaie et de prêter aux Etats contre intérêt, dirigent le monde.
            Alors qu’IRIS et Cie la ferment, par simple décence! Les TRAÎTRES SONT UMPS!
            Un pays en faillite et livré à des intérêts privés, ne peut pas tomber en faillite. Il ne peut que se relever en se réappropriant le pouvoir monétaire. l’EURO c’est la monnaie des Banquiers gangsters.

        • Christiane Lapôtre says:

          Yseult,entièrement d’accord avec vous, on pourrait penser qu’après 40 ans de trahisons successives de la part de l’UMP + PS, les Français aient enfin compris qu’il fallait écarter du pouvoir ces politiques qui ont, par leur lâcheté et leur soumission au NoM, conduit notre pays au bord du précipice au fond duquel notre pays s’effondrera; c’est pour cela que l’heure est grave; nous ne disposons que de très peu de temps si on veut renverser les plans de l’oligarchie mondiale

  2. IRIS says:

    F. Fillon ne ment pas.
    Il n’a rien fait qui soit CONTRAIRE à la loi. Ou, plus de cent députés serait dans le même cas. D’ailleurs le parquet financier « n’a pas pu démontrer la réalité des infractions poursuivies », estiment les avocats de François Fillon.
    C’est un homme sincère. Il n’a pas bâti son programme en faisant des promesses irréalistes, irréalisables comme certains autres candidats.
    F. Fillon est un homme d’État, il a consacré sa vie au service de tous les citoyens, du vôtre, comme maire, député, ministre, premier ministre. Il a un bon programme. Voté pour lui c’est assurer l’avenir de la France.
    Avec lui, pour la France!

    • MA Guillermont says:

      Voter pour lui , …!
      Vous plaisantez ?

    • Christine says:

      Moi aussi, je dis : vous plaisantez !

      Homme sincère : je ris (jaune)

      Homme d’état : cela se saurait depuis 40 ans qu’il vit à nos crochets !

      il a consacré sa vie au service de tous les citoyens : enfin au service de LUI ! Parce qu’il fait partie de ceux qui ont ruiné la France, ne l’oublions pas !

      Il a un bon programme : non c’est de castries qui lui a écrit son programme et ce n’est pas un programme pour les Français mais pour l’oligarchie !

      Voter pour lui c’est assurer l’avenir de la France : non c’est assurer la continuité de hollande et voter pour sa caste de politicards corrompus

      Voter pour lui, comme pour la gauche d’ailleurs, c’est voter pour la destruction finale de la France : hollande a fusionné les régions ! fillon veut aller plus loin et fusionner les régions et les départements et c’est ce que demande l’UE, la finance et les multinationales : dépecer la France en quelques régions autonomes (voir son discours devant les patrons de la fondation Concorde !

      En plus c’est un faux catho (voir son discours en Israël).

      Et n’oublions pas toutes ses casseroles : utilisation des avions de la République à des fins privées, affaire de l’appartement de Matignon, affaire de la voiture de fonction, affaire du TGV est, vacances payées par des chefs d’état étrangers, utilisation d’un avion de la France par Pénélope, histoire avec son fils, etc, etc

      Tellement corrompu que j’en viens même à me demander s’il n’est pas complice de tout ce qui lui arrive ! Car c’est arrivé quand il était en chute libre dans les sondages, les gens ayant compris ce qu’était son programme et qui il était réellement, et, bizarre, ses affaires sortent juste à ce moment là, et on ne parle plus de la campagne !!!! Et les attaques sont tellement « grosses » que l’opinion des gens, soumise à ce flux d’infos, se retourne et commence à s’intéresser de nouveau à lui.

      Il est européiste, mondialiste et bilderberg, il est allé au dîner du crif : cela contribue à le discréditer à jamais !

      • IRIS says:

        Vous mentez aussi bien qu’une certaine présidente qui prétend représenter le peuple.
        Vous êtes totalement immergé dans le déni de réalité que la discussion avec vous est inutile.
        Visiblement vous alimentez votre vindicte comme les mendiants nourrissent leur vermine

        • Philibert says:

          A affirmation gratuite, réponse gratuite : c’est vous qui mentez.

          • IRIS says:

            Sauf preuve du contraire F.Fillon n’est à ce jour , pas condamné par la justice.
            Donc vous allez un peu vite en besogne et ne respectez pas la présomption d’innocence.
            Pour ce qui est du mensonge, de la magouille, regardez du côté du FN, ils sont champions toutes catégories.Comme le PS.
            Il n’existe que deux chose infinies, l’univers et la bêtise humaine…Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. ‘’Albert Einstein’’

            • Le Sommelier says:

              Pas sûr que l’ infini soit si infini que ça !
              En effet, la somme des nombres entiers de zéro à l’ infini est égale à -1/12 ième ! Ce qui n’ est pas beaucoup , à l’ heure actuelle !
              Si vous mettiez 1 euro de côté le premier jour de votre vie, puis 2 euros le deuxième jour, et ainsi de suite pour l’éternité , loin de devenir peu à peu riche comme Crésus, vous finiriez par recevoir un coup de téléphone de la banque mondiale, vous informant de l’état débiteur de votre compte pour environ 8 centimes d’euros ( ou Francs , si marine a réussi son coup ! ) sans compter les agios qui eux, peuvent être astronomiques !
              Je ne sais pas si Albert le savait ! Faut savoir quand même que ce gars là prétendait que la vitesse de lumière ne pouvait pas dépasser sa propre vitesse (comme moi, en vélo ! ) , ce qui ne l’a pas empêché de la mettre au carré dans la formule : E= mc2 !!!

            • blague-à-part says:

              Qu’est-ce que vous pouvez débiter comme âneries!

              • Le Sommelier says:

                « La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. » Albert Einstein
                Les mathématiques par l’ humour infini :
                http://www.slate.fr/story/82545/somme-infini-chiffre-negatif

                • MCF68 says:

                  @ Le Sommelier
                  C’est vraiment vous ? Citer Albert Einstein, Slate (un site de goooooche) de l’humour de bon aloi sur les mathématiques.
                  Soit on a carotter votre pseudo soit j’ai réussi à vous convertir.

                  • Le Sommelier says:

                    Décidément vous ne comprenez rien !
                    Puisque vous aimez le foin, en voilà .
                    Vous ne voyez pas que les deux citations d’Einstein au sujet de  » l’ absolu  » se contredisent ? et que ses paroles dites sur le ton de l’ humour peuvent se contredire sans que vous en fassiez un plat ?
                    L’ humour consiste parfois à dire tout et son contraire .
                    C’ est valable pour Einstein .
                    « La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c’est l’humour. » Albert Einstein
                     » Il n’existe que deux chose infinies, l’univers et la bêtise humaine…Mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue. ‘’Albert Einstein .
                    Donc pour Einstein, il n’y a qu’ un absolu : l’ humour et la bêtise humaine , donc un = deux ! et E=mC2 !!!
                    En ce qui concerne les mathématiques, elles ne sont ni de droite , ni de gauche . Elles ont été créées dans l’ instantané par Dieu car elles régissent toutes les sciences dès l’ instant de la création, mêmes celles de la botanique de Fibonacci le Catholique . Au diable donc la théorie de l’ évolution !
                    En ce qui concerne la grammaire , il aurait fallu écrire :  » Soit on a carotté é et non er … » niveau 6 ième et Fibonacci, qui donnait des carottes à ses lapins est d’ accord avec moi pour dire , contrairement à Einstein, que le mal absolu, pour les carottes, c’ est le lapin .
                    En ce qui concerne ma conversion, étant donné que je suis un scientifique et que je n’ ai jamais constaté aucune opposition entre la vraie science et la foi, vous ne pourrez pas me faire dévier d’ un iota .
                    Je ne suis pas du genre à confondre théorie et vérité , fiction et réalité .
                    A la prochaine foin ! Et avec la remorque !

                    • MCF68 says:

                      Je m’étais trompé. Finalement vous n’avez pas changé. Hélas pour vous la théorie de l’évolution reste fondée scientifiquement parlant. Et les mathématiques n’ont pas été crées par Dieu. Mais par des hommes.
                      Et si vous n’avez pas constaté d’opposition entre la science et la foi c’est que vous tenez plus du guignol que du scientifique.

                    • Le Sommelier says:

                      MCF68, vous en tenez une couche énorme !
                      L’ homme ne découvre jamais que ce qui a évidemment toujours existé !
                      La loi de chute des corps existait avant la création de l’ homme et de la pomme !
                      Vous êtes un gros naze .
                      Evolution ou pas le lapin sera toujours l’ incarnation du mal pour la carotte et MCF68 la bêtise incarnée dans un macaque dégénéré .
                      Où m’ avez-vous vu écrire que pour moi  » la théorie de l’évolution reste fondée scientifiquement parlant.  » !!!! ??????????
                      Vous êtes complètement naze et finissez par dire n’ importe quoi à force de vouloir commenter sur tout .

                    • MCF68 says:

                      Plus jeune vous avez du être bercé trop prêt du mur. Vous ne l’avez pas écrit. Mais la théorie de l’Évolution, est fondée scientifiquement. Et l’homme (ou du moins certains d’entre eux) découvrent plein de choses. Et notamment que Dieu est une création humaine.

                    • MCF68 says:

                      trop près bien sûr

          • IRIS says:

            Je ne ment pas, mais vous vous divaguez.
            Le FN est soupçonné d’avoir mis en place, via des kits de campagne fabriqués par Riwal, une escroquerie au préjudice de l’État, qui rembourse les frais de campagne, et ce par le biais notamment de surfacturations. Le parti, des dirigeants et des proches de la présidente du FN sont renvoyés en correctionnelle.
            Affaires des attachés parlementaires. Elle doit rembourser près de 300 000 euros . C’est bien l’argent des contribuables non !
            Vous disiez :
            Comme députée européenne, Marine Le Pen a recruté son propre compagnon, déjà vice-président du FN, comme attaché parlementaire avant que celui-ci ne soit élu lui-même député européen. Son compagnon fut ainsi « [attaché] parlementaire en circonscription Nord-Ouest (alors qu’il était par ailleurs élu local à Perpignan). [Il] percevait 5 006 euros par mois pour un mi-temps. Le Parlement Européen interdit de salarier des conjoints de députés ou de leurs partenaires stables non matrimoniaux. Marine Le Pen refusant de [le] considérer comme un « conjoint » ou « partenaire stable non matrimonial », a procédé à ce recrutement en juillet 2011, malgré les interrogations des services du Parlement Européen. »
            Toujours sur l’emploi des assistants parlementaires européens, d’autres députés européens du FN sont également concernés : Jean-Marie Le Pen pour 320 000 euros, Bruno Gollnisch pour 275 000 euros, Sophie Montel pour 77 000 euros, Mylène Troszczynski pour 56 000 euros, et Dominique Bilde pour 40 000 euros (total largement supérieur à 1 million d’euros).
            le 8 février 2017 que Jean-Marie Le Pen avait demandé à son ami Bruno Gollnisch de recruter sa fille, Yann Le Pen (mère de Marion Maréchal-Le Pen et sœur de Marine Le Pen). Yann Le Pen a ainsi été rémunérée de l’été 2009 à l’été 2014 pour la somme de 7 000 euros brut par mois.
            Selon les règles du Parlement Européen, tous les assistants sont censés habiter dans l’un des lieux de fréquentation des députés européens, à savoir Strasbourg, Bruxelles ou Luxembourg : « Seuls peuvent être pris en charge les frais correspondant à l’assistance nécessaire et directement lié à l’exercice du mandat parlementaire des députés. (…) Ces dépenses ne peuvent en aucun cas couvrir des frais liés à la sphère privée des députés. ».
            D’après »Le Monde », le préjudice évalué sur la période 2010 à 2016 pourrait atteindre 7,5 millions d’euros
            mais , voyons cela n’existe pas !!!

            • Philibert says:

              Ce préjudice est ridicule avec celui de Fillon qui a été au pouvoir et a fait du tort aux Français comme jamais.

              De toute façon, vous n’arriverez à convaincre personne ici, puisque tout le monde sait que Fillon veut juste continuer à manger sa gamelle, comme tous les autres politiques. C’est sur qu’avec une justice aux ordres, Fillon ne sera pas condamné quand MLP sera toujours coupable pour la presse… La présomption d’innocence marche aussi pour elle, au cas où vous l’ignorez.

        • Christine says:

          Je vous ai pourtant donné des faits précis, contrairement à vous ; alors je précise pour vous :

          10 mars 2016, devant la fondation concorde. Après l’énumération de ce qu’il va faire, en passant par dessus la démocratie (ordonnances, 49.3, votes bloqués) dans une sorte de ” blitzkrieg ” (et oui, c’est son terme, le terme d’Hitler !!) et tout ça dans l’été, il promet l’organisation d’un référendum pour rendre très très difficile la contestation sociale. Et il conclue ainsi s’adressant à un parterre de patrons qui se gavent :

          « Voilà, si on fait tout ça, on crée un choc qui à mon sens rend très très difficile la réaction sociale que vous craignez.”

          Donc il dit bien que tout ce qui sera fait sera fait pour les patrons !!!

          Et puis écoutez son discours en Israël et la façon dont il parle des catholiques (à 2mn21) :
          https://www.youtube.com/watch?v=JTS1N6vfmfU

          Et on pourrait continuer pendant des heures !

          Ah, oui, j’avais aussi oublié l’histoire de la Ferrari !

  3. Philibert says:

    J’attends demain avec impatience pour connaître la nouvelle affaire qui va venir plomber Fillon. Après une carrière d’une trentaine d’années au moins en politique, je suis sur qu’il doit leur en rester encore quelques unes pour le décider jusqu’à qu’il craque.

    Ce qu’il est intéressant de noter, c’est justement la chronologie de ces affaires, qui sortent chacune distinctement, l’une après l’autre, méthodiquement, et certaines après plusieurs jours pour analyser ce qu’il va décider et tenter de le mettre KO. Go Fillon, go

    • IRIS says:

      Contre F. Fillon c’est un complot ! pas autre chose.
      Ce que j’attends, c’est dans le détail l’inventaire de la quincaillerie du parti socialiste !!! qui arrivera inévitablement. Ils craignent que le pot aux rose soit découvert, donc il est important que ce soit un socialiste qui prenne la suite de F. Hollande afin d’effacer les traces.
      D’ailleurs c’est bien pour cela qu’ils s’activent tant pour nuire à F. Fillon.
      Merci à medias-presse.info  » qui nous permet de nous exprimer librement »
      Cordialement.

      • Philibert says:

        Si c’est un complot, débrouillez-vous donc mais ici on en a rien à carrer de Fillon, alors lavez votre linge sale en famille…

        Fillon, Sarkozy, Hollande, tous ces gens se rencontrent dans les loges en permanence. Ils ont même pu s’entendre pour sortir ces affaires sachant bien sûr que Fillon sait pertinemment qu’il ne risque rien de la part de ses collègues de travail. La justice ne lui demandera pas de rembourser, donc Fillon n’a aucun préjudice. Le préjudice se trouve chez les Français, mais cela ne fait pas partie de votre libre expression bien sûr…

    • blague-à-part says:

      Au lieu de vous étriper entre fillonnistes et Marinistes, réfléchissiez un peu quelques secondes si ça ne vous fatigue pas trop.
      Hollande a organisé de l’Elysée la décrédibilisation de tous les candidats sérieux de Droite, tandis que qu’il passe à la machine à blanchir TOUS les candidats de Gauche malgré leur bilan catastrophique et les 89% d’impopularité de ce régime.

      Ce qu’il veut c’est Macron au second tour pour que les voix de Hamon et de Mélenchon se reportent sur son petit chéri. C’est pourquoi si Macron bénéficie de la meilleure propagande, les deux autres ne bénéficie de la mansuétude des médias. Tandis que la Droite est la proie d’une justice aux ordres, expéditive, féroce, idéologiste et gauchiste, et télécommandée de l’Elysée.

      Alors ce qui compte aujourd’hui c’est que Fillon reste candidat et qu’il élimine la baudruche Macron au second tour face à Marine, pour que Marine gagne et qu’il y ait alliance entre Les Républicains et le FN pour les Législatives.

      Il n’y a que comme cela que nous aurons une chance de balayer le monstre qui est à l’Elysée, qui refuse de rendre la voix au peuple pour ces élections.

  4. LANKOU RU says:

    Il me semble que tous les aboyeurs ( TOUS les journaleux des J.T. en tête et les scribouillards de ML/ Ouest F. Canard etc… devraient s’intéresse un peu plus près aux « macron/hamon/mélanchon  » et ceux de la gôche en place Les scandales qu’ils pourraient mettre au jour renverseraient la donne présidentielle .
    Et l’affaire « théo’, l’ami de F.H. qui a escroqué 600.000€ aux contribuables , que devient-elle ? pas du tout évoqué aux J.T. Bizarre !

    • Christine says:

      Pas bizarre, quand on sait que ce théo est parent avec un haut dignitaire africain !!!

  5. Marie says:

    L’important c’est que Fillon reste en course et Marine remportera les élections. Ensuite rien n’empêchera Les Républicains les plus patriotes de rejoindre le FN pour les législatives. Mais Fillon tant qu’il tiendra pour l’UE, ce ne sera pas possible. Mais il pourrait changer avec kla façon dont il a été traité.

    • Christine says:

      Non, il est européiste jusqu’au bout des ongles !
      Et il a été adoubé par les bilderberg, tout comme macron d’ailleurs (ils jouent sur les 2 tableaux ces oligarques, enfin sur des tableaux qui se ressemblent très fortement).

  6. matthieu says:

    Marine sera élue présidente de la République dans tous les cas de figure.

    • raslebol says:

      Ce n’est pas gagné. Il y a encore le barrage Conseil Constitutionnel et curieusement Fillon aurait ses 500 signatures alors que MLP n’en aurait pour le moment que 25 !!!!

      • большаяРоссия says:

        Soyez intelligent! Marine Le Pen a plein d’élus… Elle en a bien plus de 25, ses signatures elle les aura. « Le parti de Marine Le Pen compte désormais 1 992 élus ». Même si tous ce sont pas éligibles pour signer, cela laisse de la marge!
        http://www.francetvinfo.fr/elections/regionales/infographie-depuis-2012-le-fn-a-multiplie-par-11son-nombre-d-elus_1223807.html

        • raslebol says:

          Tout à fait, seulement pour cette élection, la loi a été modifiée, ce ne sont plus les candidats qui apportent leurs signatures mais c’est le Conseil Constitutionnel qui doit les recevoir et les valider ! Souvenez-vous aux dernières présidentielles la gauche avait détourné des courriers destinés au FN !!!!!! Alors, comme dirait monsieur Lassalle, autre candidat à ces élections, tant qu’il n’y aura pas au moins 750 signatures, il n’y a rien de sûr !!!! Il faut anticiper les éventuels « déchets » !!!!

  7. Christine says:

    Pourquoi il se pleure fillon ?

    C’est bien lui qui est allé demander à Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l’Elysée, d’accélérer le cours des affaires judiciaires pour ruiner judiciairement Sarkozy .

    L’effet boomerang, il connaît maintenant !!!

    • raslebol says:

      En effet ! L’ump a voulu Sarkozy qui n’avait aucun droit de se présenter à un mandat électif du fait du statut (à vie) du Conseil Constitutionnel ! Elu à la tête du parti également grâce à des fraudes !!!!!! En attendant les Français continuent à payer son train de vie et son appartement alors qu’il en possède un à Paris !!!! Aujourd’hui il fanfaronne au conseil d’administration du groupe Accor !!!!!!
      Sarkozy a modifié les règles de l’ump et imposé des primaires à son nouveau parti ! Aux républicains d’en assumer les effets !
      Ils ont empêché d’autres candidatures pour avoir celles des européistes et sionistes maçons : Fillon, Juppé, Sarkozy… repoussant les Poisson, Guaino… Allant jusqu’à la menace !!! Après la campagne des primaires du député PCD Poisson, son fief semble en prévision des législatives promis à l’UDI !!!!! Parti franc-maçon !!

      Ne pas oublier que Sarkozy a utilisé l’armée française pour défendre les intérêts de Bolloré, (soutien de Macron), en Cote d’Ivoire ! Donc Sarkozy est là pour que sa politique de destruction se continue. Ce qu’a fait Hollande !!!!! L’individu s’est assis sur le référendum de 2005 et n’est toujours pas jugé pour ses casseroles. Vous pouvez constater la diligence apportée par la magistrature lorsqu’il a fallu juger un maréchal de France !!!!!!!!!

      Il est clair qu’après les accords passés au moment des régionales, la gauche se retire au profit de la droite, la gauche tient à conserver le pouvoir ! Et là il n’y a pas d’enquête sur les enveloppes qui auraient été distribuées à l’occasion de cette élection selon Valérie Pécresse chez JJ Bourdin !!!

      « “Moi, ça [la campagne des régionales, NdlR] m’a appris beaucoup de choses sur les méthodes politiques de mes adversaires (…) En fait, derrière, il y avait les vallsistes. “Maintenant, je connais tout. Les faux sites à l’étranger, diffamatoires, les machins…”
      “Les enveloppes qui circulent… Ah mais maintenant, je suis incollable. Déjà, j’avais eu Copé, Fillon et Karoutchi, dans ma famille, je connaissais les méthodes, mais maintenant…”
      http://www.lelanceur.fr/hors-micro-pecresse-raconte-a-bourdin-les-enveloppes-qui-circulent/

  8. Daniel PIGNARD says:

    Tenez, je vais être bon prince, je vous donne la manière dont François Fillon pourrait s’en sortir : En attaquant pendant toute sa campagne les juges et la magistrature sur la question des droits de l’homme non appliqués et non opposables en droit.

    En effet, Actuellement, toute la magistrature qui prétend juger au nom du peuple français ne reconnaît même pas la déclaration de 1789 opposable devant les tribunaux.
    Ils apprennent à l’école que la fameuse République nous a retiré le droit d’ester en justice en arguant des Droits de l’homme et du préambule de la Constitution de 1946. Les écoles de droit disent :
    « Pour autant toutes les dispositions et principes n’ont pas une valeur exécutive, ce sont de jolies pétitions de principe qui n’ont aucune application concrète. Des voeux pieux si vous préférez. »
    alors qu’ils devraient être défendus par la justice comme les textes que je cite nous le rappellent.

    « L’autorité judiciaire doit demeurer indépendante pour être à même d’assurer le respect des libertés essentielles telles qu’elles sont définies par le préambule de la Constitution de 1946 et par la Déclaration des droits de l’homme à laquelle il se réfère. » (loi constitutionnelle du 3 juin 1958 – 4°)

    « Le peuple français réaffirme solennellement les droits et libertés de l’homme et du citoyen consacrés par la Déclaration des Droits de 1789 et les principes fondamentaux reconnus par les lois de la République. » (préambule de la Constitution de 1946 )

    « Afin que cette déclaration constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif… » (préamb Déclaration 1789)

    Et il fera œuvre utile (pour les PV par exemple, mais aussi pour les impôts) car ça servira grandement au peuple qui va pouvoir taper sur les juges à bras raccourcis. La République ne nous défendant plus sera remplacée par une monarchie.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

25,40 % récoltés 31.330 € manquants

10670 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 31.330 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com