maria-l-violee-assassinee-par-immigre

Les autorités allemandes portent une lourde responsabilité dans cette immigration de grand remplacement qui frappe toute l’Europe. Alors que nombreux sont les Allemands émus par le sort de Maria L., cette étudiante de 19 ans violée et assassinée par un demandeur d’asile afghan de 17 ans, la vice-chancellerie allemande a le culot de mettre en garde contre la  » récupération conspirationniste « .

Le déni reste la marque de fabrique de ces fossoyeurs arrogants qui méprisent le peuple dont ils ont la charge.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. Raiford says:

    Invasion migratoire = agression sexuelles.

    C’est vrai, dans l’immédiat. Mais plus tard ce sera guerre civile et chaos généralisé.

    Comment par la propagande et le lavage de cerveaux, au nom de la bienpensance, on incite un peuple à se suicider.

  2. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLANDE et ce gouvernement et cette pensée UNIQUE de L’Europe il y a des agressions avec des migrants exemple en Bretagne et Allemagne et ailleurs Vivement un très grand changement en FRANCE pour 2017 et en EUROPE

  3. Les allemands ont la mémoire courte car ils sont prêts à reconduire au pouvoir cette traitresse à son peuple.Je souhaite à tous les bobos de toutes couleurs politiques qui ont la même approche que leur femme voire leurs filles soient violées’ ainsi changeront-ils d’avis et cela leur ouvrira-t-il les yeux et les oreilles? Moi je me mets à la place de ces malheureuses victimes innocentes viols dus à l’importation de sauvages sans foi ni loi à part celle du Coran.

  4. Boutté says:

    Il faut reconnaître que madame Merkel risque plus d’être assassinée que violée .Qu’elle pense aux autres!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com