Pays en pleine expansion économique avec un modèle de croissance économique à la chinoise, le Vietnam vous ouvre ses portes, notamment sa capitale Hanoï. La grande mégapole tonkinoise (10 millions d’habitants) est l’une des meilleures marché d’Asie du sud -est, la plupart des activités et des sites touristiques sont situés dans le vieux quartier, où l-on trouver des tonnes de cafés, restaurants, hôtels, bars, salons, marchés, clubs, vendeurs de nourriture de rue, etc Intérsssant à voir aussi, le quartier de Tay Ho, celui des expatriés à Hanoi, en général des professeurs d’anglais, et siège des restaurants étrangers. Notons que Hanoï est une ville où 80 % des véhicules sont des motos et qu’aucun immeuble ne dépasse 5 étages (les buildings modernes sont à Saigon, ou plutôt Ho-Chi-Minh-ville). Pour découvrir Hanoï, plis de précisions sur ce site : guide voyage hanoi

L’agence Voyage Vietnam voyage vietnam organise des séjours à Hanoï (mais aussi dans le reste du Vietnam, au Cambodge, au Laos et au Myanmar) selon le concept du voyage sur-mesure. Comme la société est basée au Vietnam, elle est à même de sélectionner les meilleurs hôtels, et également les guides les plus chevronnés, spécialisés dans les zones que vous voulez visiter. Contrairement aux autres voyages organisés, c’est le client qui donne lui-même la liste des lieux à visiter, l’agence se chargeant de lui fournir l’intendance locale clé en main, le tout à un prix très compétitif, l’aide comprenant l’achat du billet d’avion et l’obtention du visa. Les devis sont généralement fournis en 24 heures.

Que vous vouliez voir le Tonkin, l’Annam ou la Cochinchine (et plus si affinité), vous pouvez avoir l’Asie du sud-est pour une poignée de riz.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com