Macron voudrait-il intégrer l’Armée française dans une défense commune de l’Union suite à la nomination d’une ministre européiste, qui avoue ne pas se sentir française ? Le témoignage de Marie-France Garaud sur la création américaine de l’Union européenne éclaire bien la volonté d’Emmanuel Macron d’une Europe fédérale. Les déclarations de Macron au Mali conforte l’idée d’une fédéralisation de la défense de l’Union:

«La France assure la sécurité au Mali. Par contre, les autres pays peuvent faire d’avantage, en appui, en équipement. Ma volonté c’est de renforcer nos partenariats européens et notamment avec l’Allemagne», a lancé Emmanuel Macron. Le Président qui durant sa campagne a à de multiples reprises prôné plus d’intégration européenne en matière de défense, par la création d’un fonds européen de défense notamment, appelle du pied ses partenaires. Le Parisien

Emmanuel Macron a répété durant sa campagne, dans un flou voulu, il est vrai, sa volonté de renégocier les traités européens, mais pour les renforcer, -et non dans un but souverainiste- pour les rendre irréversibles afin d’ en faire une réelle fédération à l’image des USA. Mais sans remettre en question la suzeraineté allemande au niveau de l’Union, une Union sous hégémonie américaine au niveau du monde.

Marie-France Garaud: Jean Monnet, le père de l’UE, un agent américain…

Superbe témoignage de Marie-France Garaud, -qui rappelle notamment le rôle de l’écu-, et face à elle l’intervention véhémente d’un mondialiste otanisé jusqu’au cou, à tel point qu’il reconnaît cependant, que l’Union européenne est bel et bien une création américaine, mais pour son plus grand bien!

Macron vers une armée européenne ?

Dans la seconde vidéo ci-après, les deux généraux d’active français qui défendent par avance la position du nouveau président français, alors que pour le moment rien de concret n’a été fait, prouve qu’ils estiment par avance que le régime Macron est bien la suite ininterrompue du régime Hollande. De ce débat il se dégage très clairement la volonté d’une défense intégrée et du renforcement d’une défense commune de l’Union sous le haut commandement américain de l’OTAN, au détriment d’une défense française conduite par une politique souverainiste telle que l’avait manifestée encore en 2003 la gouvernement Chirac et son ministre Dominique de Villepin lorsqu’ils avaient refusé de soutenir l’agression américaine contre l’Irak, alors que la France, depuis de Gaulle, était encore indépendante des USA.

L’islamisme en Afrique est la conséquence directe de l’intervention de La France sous mandat de l’OTAN en Libye.

Puisqu’il est fortement question dans ce débat des interventions de la France en Afrique, il s’agirait de cesser d’occulter que l’expansion de l’abominable guerre islamiste en Afrique est la conséquence directe de l’intervention de La France sous mandat de l’OTAN en Libye en 2012. Une intervention qui est allée à l’encontre de la position française de 2003, lorsque la France était indépendante de l’OTAN. L’intervention en Libye en est l’exact contraire, preuve que la France de 2012 qui est intervenue en Libye pour déstabiliser ce pays n’était plus souveraine, contrairement à 2003. Implicitement ces généraux aux ordres, reconnaissent que la France ré-intégrée à l’OTAN depuis 2007, mène une politique américaine et non plus une politique indépendante française qui ne prendrait en considération que les intérêts français. Dans ce cadre de réflexions il importe de ne pas perdre de vue que l’Union européenne est une création de la CIA ainsi que le rappele Marie-France Garaud.

Ce débat est très révélateur à condition de savoir entendre ce qu’avouent benoitement ces deux généraux aux ordres, au service du Système, notamment le général Brisset. 

La vidéo démarre à 2minutes 35.

Le jour de son investiture, Emmanuel Macron affichait une posture très régalienne en compagnie des forces de l’ordre et de l’armée. Puis la composition du gouvernement révélait un nouveau ministre des Armées (et non plus de la Défense) en la personne de Sylvie Goulard, qui s’est enorgueillie de « ne pas se sentir française »  et qui est connue pour être favorable au renforcement d’un fédéralisme européen, dénoncé ci-dessus par Marie-France Garaud. Que peut-on en déduire sur les orientations d’Emmanuel Macron en matière de Défense européenne ?

Les Invités de cette émission sont:

-Le général de brigade aérienne Jean-Vincent Brisset, également directeur de recherche à l’IRIS spécialisé dans les questions de défense, de relations internationales et sur le monde asiatique.

-Le Général Dominique Trinquand , ancien chef de mission militaire auprès de l’ONU et de l’Otan, spécialiste de la gestion de crise et des opérations de maintien de la paix.

emiliedefresne@medias-presse.info

.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

27 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Preuve s’il en fallait que ceux qui épisodiquement placent leurs espoirs dans un sursaut nationaliste de l’armée française se mettent le doigt dans l’œil. L’armée est loyaliste, la tête de l’armée est pour sa plus grande partie maçonnique et il n’y a rien à attendre d’elle.

  2. jeannine vaxelaire says:

    Il faut demander a ce qu ‘il y est un référendum ,ce n ‘est pas normal que nous n ‘avons pas notre mot a dire ,c ‘est très grave quand même comme décision

  3. Soupape says:

    Il y a 9 mois,
    en septembre 2016, TOUS les Français se promettaient de virer Nullande en fanfare !!!

    Eh bien, ils ont REELU son DOUBLE !

    En effet le PSump, bien conscient de son impopularité,
    avait, de longue date, préparé une parade avec .°.macrHONTE.°.,
    le soi-disant banquier de génie qui passe mystérieusement
    de chez Rothschild … au poste de « SOUS-secrétaire » à l’Elysée !!!
    (et qui se voit obligé d’emprunter … pour payer ses impôts ! le pauvre !)

    Et les malheureux Français sont tombés dans le panneau …

    Quant à Marine, c’est fini !
    Déjà, elle avait vasouillé en 2011-2012.
    On ne va pas recommencer à prendre la même pour dans 5 ans !

    Elle ne sera jamais un Chef.
    Elle n’est qu’une cheftaine, entourée d’une camarilla de repoussoirs,
    maintenue afin qu’aucun cadre digne de ce nom ne veuille la rejoindre.

    La cause de la France est trop importante pour la laisser aux « Le Pen ».


    … ps : bien entendu, PAS question de prendre dupont,
    qui a répété 3 fois qu’il était « humaniste »,
    c’est à dire, précisons-le pour ceux qui ne le savent pas : .°.humaniste.°.

    • Chouanne says:

      Marine a lamentablement cafouillé lors du débat, elle nous a fait profondément honte, alors qu’au contraire, tout le reste de sa campagne avait été menée de main de maitre. Comment cela a-t-il pu se produire au moment , à la veille du scrutin alors que plus de 6 millions d’électeurs l’attendaient ?
      Je ne suis pas pour frapper quelqu’un qui se retrouve à terre, mais encore faudrait-il que Marine se rende compte qu’elle est à terre.

      Si c’est Philippot qui l’a conseillé elle ne sera crédible que si elle le vire. Et en même temps elle devra virer son frère Damien qui semble être l’auteur du plagiat du discours de Fillon qui a été le début de ses problèmes… De là a voir une alliance effective ou implicite des Philippot avec Macron, il n’y a qu’un pas.

      Malheureusement, en dehors de Marion qui est partie au vert, je ne vois aucune personnalité au FN capable de prendre le relais. Marine va rester faute de combattants, à moins qu’en 5 ans Marion ait fait son expérience dans le privé et ait eu le temps de revenir au premier plan avec le FN derrière elle ou tout au moins une structure équivalente… Cela me paraît bien aléatoire. Et d’ici dix ans, la France sera terre d’Islam au train ou vont les choses.

      D’autre part il serait capital de connaître la véritable opinion de Marion sur le frexit et l’euro, dont dépend la véritable souveraineté de la France… Il ne s’agit pas de parler d’identité par pur romantisme à la façon d’un Patrick Buisson conseillant Sarkozy, sans s’en donner les moyens uniquement parce que les sondages le suggèrent…

      Pour la première fois le FN ne semble même plus une alternative…

      • MCF68 says:

        Je relativiserai quand même beaucoup votre commentaire :

        1- Jamais le FN n’a fait autant de voix. (+ de 10 millions)
        2- Pour la première fois elle a su augmenter son score du premier tour. Papa n’avait pas su le faire.
        3- Elle a réussi à faire alliance avec Dupont Aignan.

        Sur le débat je n’ai pas trouvé Macron bon. mais c’est vrai elle a été plus mauvaise que lui. Elle a fait du Le Pen au au de faire du Marine.

        • Chouanne says:

          1- Certes le FN n’a jamais fait autant de voix, mais il aurait du en faire beaucoup plus encore alors que la conjoncture n’avait jamais été aussi favorable, et que la dédiabolisation avait fait ses effets il est vrai.
          2- Jean-Marie Le Pen avait augmenté le nombre de ses voix au second tour de prés de 800 000 voix, dans un contexte incomparablement plus agressif.
          4- Son alliance avec Dupont-Aignan a beaucoup joué contre MLP parce qu’elle l’a très mal gérée à trois jours de l’élection, notamment en apportant le trouble sur sa détermination concernant l’UE et l’euro.

          Concernant le débat elle n’a hélas pas fait du Le Pen, ni du Marine ni du Jean-Marie. Jean-Marie est incomparablement plus fin politique que ça, plus cultivé, vieille France.
          S’ il était agressif ce n’était que pour se défendre de l’agression dont il était victime. Il ne m’a jamais fait honte.

          Macron n’a pas cessé de mentir avec aplomb tout en accusant MLP de mentir, sans que celle-ci ne le relève. Concernant l’écu elle avait entièrement raison, mais le menteur avait l’air beaucoup plus sûr de lui. Elle lui a tendu le bâton pour se faire battre.

          Elle avait des quantités d’arguments à sa disposition, elle ne s’en est pas servi. Macron n’avait pas besoin d’être bon pour paraître meilleur.

          • MCF68 says:

            De mon point de vue JMLP n’a jamais été très fin politiquement parlant. Il a été une marionnette entre les mains de Mitterrand.

            MLP est beaucoup plus « dangereuse » parce qu’elle veut le pouvoir. Plus que lui en tout cas.

            Stratégiquement je vois plusieurs erreurs :

            1- Elle n’a pas vu venir la percée de Mélenchon. Qui lui a pris des voix à gauche. L’empêchant d’être en tête au second tour.
            2- Elle a attaquée Macron sur sa personne (François Macron/ Emmanuel Hollande) et pas sur son programme.

      • ok avec votre alliance implicite
        NDA avait pour directeur de campagne L Jacobeli qui vient de filer candidat FN sur une circo des bouches du rhone… .
        NDA a ouvert l autoroute à Macron en se presentant et en faisant buzz chez Hanouna et en claquant la porte au JT sur TF1…juste ce qu il fallait
        et la ça continue avec ses candidats qui grappilleront 1 ou 2 % par ci par la pour éviter certaines triangulaires…

    • dupont . ° .( young leader )comme vous dites ,a fait la courte echelle à macron et continue avec ses troufions uniquement la pour faire baisser le score des candidats FN ou LR qui représenteraient une opposition à l assemblée…

  4. pamino says:

    Le pays s˚appelle en grec Λιβύη, donc en latin Libya, donc en français Libye, pas *‹Lybie›. Cette faute se fait en allemand aussi, mais avec l’encore pire résultat que beaucoup prononcent alors ‘Lubienne’ au lieu de ‘Libuenne’. Le déclin de l’école est apparent naturellement depuis longtemps en Allemagne aussi, mais il y a de petits signes d’une renaissance, p. ex. dans les résultats des législatives de l’État fédéral de la Rhénanie du Nord avc la Westphalie qui viennent d’avoir lieu et dans lesquelles le futur du lycée était un enjeu majeur.

  5. sergio says:

    En effet Paul-Emic , rien à attendre de la Grande Muette qui est et restera servile et ….muette !
    Cette future armée européiste sera le bras armé de l’ oligarchie pour mater d’ éventuelles révoltes populaires et patriotes ….

  6. Micron avait même annoncé, dans sa campagne, que la mission des forces armées est de « défendre l’existence même de la nation », et que c’est la « raison d’être de l’armement nucléaire », comme je le rappelais avant-hier (http://stratediplo.blogspot.com/2017/05/la-fin-de-la-defense-francaise.html). Adieu donc les devoirs régaliens dont personne ne saurait dispenser l’Etat, comme la défense de la souveraineté, de l’intégrité du territoire, de l’indépendance du gouvernement, de la sécurité de la population et des ressortissants, attributs qui pourront donc désormais être ôtés tant qu’on préservera « l’existence même de la nation »… du moins à un horizon prévisible.

  7. Chouanne says:

    Ces généraux ne sont pas plus français que leur ministre de l’Armée. Ils sont des fédéraux de l’Union et plus encore de l’OTAN. Ce qui leur importe c’est de parler anglais avec d’autres généraux de toutes nationalités, et de faire la roue avec les hochets de l’OTAN. Plutôt que se préparer à défendre les intérêts de la France qui forcément déplaisent aux autres pays, ils ne cherchent qu’à être appréciés des autres dirigeants des autres nations. Selon le gl Brisset, du moment que la France a obtenu un « TB » des autres pays européens qui la félicitent de son intégration à l’OTAN, il est béat de satisfaction. Et il ose donner cet argument!. Or la défense de la France par son armée demande des généraux prêts à se battre pour la grandeur de la France et non à se rouler par terre pour se faire caresser le ventre, comme des toutous au pied de leurs maîtres.

    Ces gens-là sont la honte de la France!

  8. Oui, Sergio, voici un article qui nous montre bien ce qui se joue en coulisses :
    http://reseauinternational.net/lallemagne-et-lotan-preparent-ils-une-repression-fasciste-en-europe/

    (En rappelant ce qui suit, je m’adresse aussi à moi-même, qui, comme vous, a tendance à l’oublier) : N’oublions pas le vrai combat qu’en son temps Jeanne d’Arc envoyée par le Christ mena pour Lui rendre la France gouvernée par son roi chrétien temporel. L’Elu du Christ, par Lui, seul sauvera notre pauvre France livrée à l’ennemi de l’Ordre Divin.
    C’est Jésus qu’il faut appeler à l’aide et nul autre que Lui.
    Il tient à nous de nous rendre dignes de Son intervention par celui, celle, ceux qu’Il enverra pour sauver la France et tous les pays opprimés par la Bête qui en programme la destruction.

    Nous le savons bien, le mur des lamentations n’est pas notre affaire.

    Dans l’Esprit-Saint qui nous unit en Christ, élevons dans la foi véritable nos prières. Lui seul peut faire tomber leurs plans diaboliques en poussière.

  9. Soupape says:

    A Chouanne.

    Il ne s’agit pas de frapper « quelqu’un qui se trouve à terre »,
    mais de nous débarrasser des Le Pen, qui depuis 30 ans (et plus)
    n’ont cessé de nous mener en BATEAU …

    Cette famille de cas ne cesse de nous porter la poisse !

    jean marie a commencé à 14% aux Présidentielles de 1988 ;
    il a fini à 10% seulement à celles de 2007, 19 ans plus tard,
    après avoir raconté n’importe quoi, la veille du 1er tour, à Argenteuil !

    En 2011 arrive marine, qui fait d’emblée 36% aux cantonales de 2011 …
    Mais après, c’est le plafond de verre !
    18,6% seulement au 1er tour des Présidentielles de 2012
    21,5% seulement au 1er tour des Présidentielles de 2017

    En effet, même si on est « content » qu’elle défende la France,
    elle est loin de le faire dans les termes qu’il faut.

    Au contraire, elle reste prisonnière de morceaux d’idéologies,
    qu’elle rafistole à sa manière,
    ce qui révèle qu’elle n’a pas son entière liberté de jugement,
    et qu’elle n’est donc pas un Chef.

    De plus son entourage est inbuvable !

    Rien n’est en ordre, en elle !
    Si bien qu’elle ne parvient pas à soutenir le contact d’un débat …
    Certes, c’est une femme, c’est entendu. Mais elle ne l’accepte pas, et ne s’accepte pas !

    A présent, à 48 ans, marine ne PEUT PLUS se changer et s’améliorer.
    Il nous faut accepter cette réalité et ne pas « se bercer d’illusions ».
    Marine ne sera JAMAIS Présidente.
    Si elle l’était, elle ferait des gaffes incroyables, au lieu de faire ce que nous attendons.

    Je l’ai soutenue, à bouts de bras, jusqu’à la fin.
    Je l’ai fait pour que NOUS ne disparaissions pas.
    Maintenant nous devons en tirer les conséquences.

    Il est inutile de lui donner la Parole à la « semblait nationale ».
    Elle continuerait à y déverser ses menteries quotidiennes,
    serait très inférieure à Marion,
    et polluerait ainsi la Cause de la France.

    Par contre, si, parmi les 577 candidats FN aux législatives,
    il se trouve des gens valables, ce sont CEUX-LA qu’il faut encourager !

    Il s’agit donc de CONNAITRE, et FAIRE CONNAITRE, les candidats valables.
    MPI peut y contribuer.

    • Chouanne says:

      A Soupape,
      Je vous trouve très injuste avec les Le Pen, même si j’ai été très déçue par le débat catastrophique de Marine. De toute façon elle n’aurait pas été élue car le Système s’était dressée contre elle. De toute façon tout a été fait pour que personne ne soit élu hormis Macron.

      Jean-Marie Le Pen a été d’un courage admirable et fort rare pour affronter toute la boue et les ignominies dont il a été couvert, alors qu’il s’est toujours battu pour la France, dés le départ… Marine ne manque pas de courage non plus et elle est persévérante. Sans Jean-Marie Le Pen et le FN la France ne se serait peut-être jamais réveillée, car il n’y a eu personne d’autre que lui et sa fille. Et aujourd’hui encore il n’y a personne d’autre.

      Si Jean-Marie Le Pen a régressé en 2007 vous pouvez dire merci à Mégret qui était poussé par les Francs-maçons ainsi que cela m’a été révélé avant même qu’il ne fasse son coup. En effet comme j’étais grand électrice pour les sénatoriales j’ai mangé avec les autres élus RPR et à ce moment-là le FN avait le vent en poupe, nous étions sur le point de remporter beaucoup de sièges et peut-être une région. Je narguais ces RPR dont l’un d’eux, FM notoire m’a dit: « Ca y est le FN c’est fini, on s’en est occupé. Hier nous avons eu une réunion à Paris, le FN est mort. » Je ne les ai pas cru, j’ai ironisé… Mais quand le coup d’Etat de Mégret , que je connaissais bien, a eu lieu, j’ai tout compris… Je savais qu’il méditais un mauvais coup…

      Je pourrais en raconter des choses…

      Non, il ne faut pas être ingrat. Marine Le Pen n’a pas menti durant le débat c’est Macron qui n’a pas cessé de mentir… Elle s’est très mal défendue et surtout elle a été inutilement agressive. Mais n’en ajoutons pas plus qu’il n’y en a. De plus je ne vois pas d’où vous sortez qu’elle ne s’assume pas comme femme… Cela ne sert à rien de salir les gens.

      Quant à Marion même si je l’apprécie beaucoup, j’attends de voir de quoi elle sera capable lorsqu’elle aura le Système dressé contre elle. Je n’ai jamais apprécié le culte de la personnalité, de qui que ce soit. De plus Patrick Buisson qui, dit-elle, est son modèle n’est pas le mien du tout. Cet homme s’est lourdement compromis et il n’hésite pas à faire des alliances contre-nature et ensuite à trahir. De plus avoir de bonnes idées romantiques à la Fillon ou à la Sarkozy c’est bien, mais il faut du concret et le concret c’est la sortie de l’UE et de l’euro et de Schengen… Sur ces sujets Marion est fort évasive.

      Elle semble être à bout, il faudra voir si elle a la force nécessaire pour mener des combats âpres et destructeurs en étant la cible du monde entier comme ça a été le cas pour Marine et encore bien plus pour Jean-Marie. Mais je le souhaite ardemment. S’est-elle retirée avec un plan de retour programmé ou bien est-elle partie sans trop savoir ce qu’elle compte faire ? Bref, elle a encore beaucoup à démontrer. Être jolie, intelligente et jeune sont des atouts importants mais ce n’est pas suffisant.

      Il faudrait un homme (ou une femme) sorti du Système comme Poutine ou Trump. Des gens que les oligarques ne voient pas venir et qu’ils auront plus ou moins volontairement mis en place ou du moins qui seront issus de leur rangs. L’idéal serait comme Poutine issu des rangs du Système et qui se révèle être très différent de ce qu’on attend de lui. En dehors de cela, je ne vois aucune solution et les Le Pen n’y sont pour rien. Le Système est barricadé et il le sera de plus en plus avec l’entrée des étrangers. Pauvre France!

      • Perlimpinpin says:

        Je trouve vos commentaires particulièrement pertinents sur la FSSPX et d’autres choses, mais pour ce qui est du FN, je ne comprends pas comment vous pouvez attendre quelque chose d’un politique, surtout après ce que vous nous expliquez ici tendant à dire que le système serait particulièrement bien tenu… Vous n’êtes pas un peu contradictoire en pensant que ceux qui tiennent les rênes pourraient les perdre sur une erreur de casting de leurs adversaires ? Ce serait intéressant justement si vous nous racontiez ce que vous évoquez à propos de Mégret et d’autres, si vous avez le temps. Ca semble justement démontrer que le système s’organise de manière à ne jamais perdre la main, un peu comme Macron a, semble-t-il, été préparé quelques années à l’avance pour devenir président à la suite de Hollande et la déconfiture de la gauche aux élections suivantes.

        Pour Marion Maréchal, elle a en effet bien d’autres priorités et il semble qu’elle aussi n’attende pas l’homme providentiel comme venant de son parti : https://www.youtube.com/watch?v=gowOMTvpRY0

        • Chouanne says:

          Concernant le Système je donne l’exemple de Poutine en Russie qui a été mis en place par les oligarques pour qu’il soit à leur botte et qui, à peine en place les a viré de la politique ou mis en prison quand cela s’avérait nécessaire. Sans compter qu’il leur a confisqué une part de ce qu’ils ont volé et qui relevait de l’indépendance énergétique de l’État, raison pour laquelle le tribunal européen a condamné la Russie à verser des sommes exorbitantes à l’un de ces oligarques, mais Poutine leur a ri au nez. Oui, ceux qui tenaient les rênes en Russie (qui était indirectement les banksters américains) ont perdu les rênes du pouvoir sur une erreur de casting. Il n’est même pas certain que Poutine lui-même savait comment il allait réagir lorsque Eltsine lui a donné sa succession…

          J’ai également donné l’exemple de Trump, qui s’est présenté comme Républicain (équivalent de l’UMP en France) et qui n’a réussi à percé que grâce à son investiture Républicaine. S’il avait eu une investiture équivalente à celle du FN, il ne serait pas allé très loin. Il est donc lui aussi, issu du Système. Par contre les USA sont depuis longtemps noyautées par les gauchistes contrairement à la Russie dont l’État profond était encore profondément patriote au moment de l’arrivée de Poutine…

          Bref, oui, je maintiens qu’un candidat issu du Système qui virerait le Système serait une bonne surprise, mais l’État profond français lui aussi est ggauchiste jusqu’au trognon, c’est le cas de le dire … Bref, pour le moment c’est de la politique-fiction. Je ne vois aucun candidat de ce type et si je le voyais il n’aurait aucune chance de réussir en admettant qu’il existe.

          Mais ceci dit un jour le Système, si bien organisé soit-il, perdra la main. Soit que les Islamistes la prendra, soit autre chose… C’est une loi naturelle, tout finit par mourir et l’Histoire enseigne que rien, aucun régime n’est éternel. Mais Rome a mis des siècles avant de disparaître… Le Système qui tire sa force des USA dominées par les Juifs peut durer longtemps encore avant de s’effondrer. Comme il pourrait s’effondrer au bout de 70 ans comme l’empire soviétique l’a fait. Quant à la France survivra-t-elle ?

          • Soupape says:

            Chère Chouanne,

            J’ai essayé de vous adresser une réponse dans la nuit de samedi à dimanche.

            Mais ce message (répété 4 fois !) n’a jamais voulu s’afficher,
            bien que, chaque fois, tout se soit passé normalement à l’envoi ! Mystère !

            Le relisant aujourd’hui, il me parait daté.

            Je vais l’affiner. On se donne rendez-vous
            sur le présent article consacré à Mme Garaud,
            (s’il disparait de la liste,
            vous le retrouverez en tapant « Garaud » dans le champ de recherche d’articles,
            tout en haut de la page d’accueil).

          • Soupape says:

            A Chouanne (2)

            L’essentiel de mes remarques sur Marine Le Pen provient,
            au principal, NON PAS du récent débat,
            mais d’un suivi de ses faits et gestes depuis 6 ans,

            étant rappelé que je vote Le Pen depuis les Présidentielles de 1988 …
            l’ayant fait uniquement par souci de la France,
            et malgré les calembours douteux de l’inadapté social qu’est jean-marie.

            Depuis mars 2011 Marine Le Pen a toujours commis de grosses bourdes,
            et n’a jamais défendu la France d’après le simple bon sens,
            comme le voulait la plupart des Français.

            Elle y a toujours rajouté des considérations étranges et saugrenues.

            Au début, j’ai pris patience, et après l’échec de 2012,
            j’ai eu la faiblesse de croire que, vu son âge, elle pourrait s’améliorer en 5 ans.

            En réalité, elle n’a pas pu s’améliorer,
            parce qu’elle est la proie de plusieurs idéologies, qu’elle bricole à sa façon,
            et avec lesquelles elle entend mener plusieurs révolutions à la fois,
            au lieu de faire la seule qu’on lui demande de faire,
            qui n’a pas besoin d’idéologies.

            C’est pourquoi elle n’est pas un Chef.

            Pour être un Chef, il faut avoir son entière liberté de penser et d’appréciation,
            (ç.-à-d. ne pas être entravé par les FICELLES des idéologies,
            car les idéologies sont inventées … .°.pour nous ficeler.°.)
            ce qui permet de prendre des décisions pratiques adaptées aux circonstances,
            sans rien changer à ses buts.

            Tel n’est pas le cas de Marine Le Pen.
            Elle s’imagine pouvoir refaire la France, … sur la base de mai68 !!!
            Elle n’est donc qu’une cheftaine, qui insiste pour se donner des airs d’amateur,
            croyant que cela lui attirera des suffrages ! …

            En réalité, on ne peut rien réussir avec des gens qui ont eu une vie difficile,
            et ont subi trop de frustrations et d’échecs privés.

            C’est peut-être une pauvre femme, qui nous a aimé,
            mais qui ne sait comment faire pour nous satisfaire !

            Mais ce pourrait tout autant être une comédienne qui nous mène en bateau.

  10. Jeandelafabrique says:

    Bonjour chers amis
    Je partage le point de vue de certains sur la saga Le Pen et m’interroge sur le « rôle  » qu’ils jouent dans les élections : bizarre !!! En ce qui concerne le débat : on n’arrive pas à un débat pour la présidentielle en 2017 avec des fiches quand son adversaire à une oreillette !!!! Les meilleurs professeurs que j’ai connus avaient une grosse malette qu’ils ouvraient à la fin du cours ou exceptionnellement pour citer un fait particulier …. mais ils étaient écoutés car ils savaient ! Je suis esbaubi par l’amateurisme du FN dans cette affaire à moins que……?
    En ce qui concerne l’armée Française on peut aussi s’inquiéter du fait suivant : beaucoup de militaires sont musulmans ; quand ils seront en nombre suffisant qu’elle sera leur attitude au regard des autres . Dans l’Europe fédérale qui se profile qu’elle sera au regard de leur nombre leur attitude à notre égard ????
    En ce qui concerne leurs supérieurs rappelons nous l’histoire des fiches et le vice du modernisme : être officier et mondialiste oui , être officier et catholique non bien sûr !!!
    inquiétude totale !!!!
    Conclusion seule une intervention du très haut nous sauvera .
    Avec toute ma gratitude.

    • Perlimpinpin says:

      Beaucoup de militaires sont musulmans ainsi que des policiers désormais. Chez nous comme en Allemagne où voilà ce qu’il se passe avec la complicité de la justice et des décideurs : https://www.youtube.com/watch?v=4fL7GdwEXj0
      Déjà il y a 15 ans, il a dû y en avoir des notes internes pour signaler tous les cas où ils s’entraidaient vu que je me rappelle d’une affaire où un policier musulman donnait à ses frères les adresses des gens qui avait confié au commissariat qu’ils partaient en vacances, et tout ceci n’a fait que se multiplier depuis. De là, on peut supposer que les promotions dans notre beau pays n’ont été donnés qu’à ceux qui ne voyaient pas de problèmes chez cette communauté pour lui permettre de nous envahir de plus en plus comme un cancer dans nos rangs pour nous tuer.

      Bref, les catholiques ne doivent vraiment pas se fier à l’élite de ce pays, quelque soit le corps de métier.

      Et tout ceci, grâce à l’infiltration du Marxisme culturel jusque dans les écoles catholiques : https://www.youtube.com/watch?v=Cg3T_H2LZ54

  11. Horace says:

    Dans beaucoup de commentaires, plusieurs auteurs s’en remettent au « Très Haut ». Hélas, Dieu ne fait pas de politique, il n’est ni pompier ni général ni policier. Ces rôles sont aux mains des hommes et des femmes de ce monde. Le dilemme est « prier » ou « agir ». Ce mettre à genoux et prier est déjà se placer en état d’esclave et envisager la « fin ». Ce mettre debout et agir avec conviction, Foi et force, est le début d’un redressement.

  12. Mantet says:

    madame Garaud dit très justement la vérité.Nous etions sortis de l’OTAN et c’est Sarkosi qui nous y a remis,qui est pro-americain.De ce fait nous exécutons tres exactement ce que veux l’Amérique.Alors qu’avant nous avions pu refuser le dictate americain.Madame Garaud dit très exactement ce qu’affirme monsieur Asselinau : Que nous ne sommes plus maitre chez nous et que nous devons quitter l’union européenne, l’OTAN et l’euro pour retrouver notre souveraineté pleine et entière et redonner confiance aux pays musulmants autrefois nos amis.

  13. Soupape says:

    A Chouanne (2) ***** (suite à message annoncé ce jour)

    L’essentiel de mes remarques sur Marine Le Pen provient,
    au principal, NON PAS du récent débat,
    mais d’un suivi de ses faits et gestes depuis 6 ans,

    étant rappelé que je vote Le Pen depuis les Présidentielles de 1988 …
    l’ayant fait uniquement par souci de la France,
    et malgré les calembours douteux de l’inadapté social qu’est jean-marie.

    Depuis mars 2011 Marine Le Pen a toujours commis de grosses bourdes,
    et n’a jamais défendu la France d’après le simple bon sens,
    comme le voulait la plupart des Français.

    Elle y a toujours rajouté des considérations étranges et saugrenues.

    Au début, j’ai pris patience, et après l’échec de 2012,
    j’ai eu la faiblesse de croire que, vu son âge, elle pourrait s’améliorer en 5 ans.

    En réalité, elle n’a pas pu s’améliorer,
    parce qu’elle est la proie de plusieurs idéologies, qu’elle bricole à sa façon,
    et avec lesquelles elle entend mener plusieurs révolutions à la fois,
    au lieu de faire la seule qu’on lui demande de faire,
    qui n’a pas besoin d’idéologies.

    C’est pourquoi elle n’est pas un Chef.

    Pour être un Chef, il faut avoir son entière liberté de penser et d’appréciation,
    (ç.-à-d. ne pas être entravé par les FICELLES des idéologies,
    car les idéologies sont inventées … .°.pour nous ficeler.°.)
    ce qui permet de prendre des décisions pratiques adaptées aux circonstances,
    sans rien changer à ses buts.

    Tel n’est pas le cas de Marine Le Pen.
    Elle s’imagine pouvoir refaire la France, … sur la base de mai68 !!!
    Elle n’est donc qu’une cheftaine, qui insiste pour se donner des airs d’amateur,
    croyant que cela lui attirera des suffrages ! …

    En réalité, on ne peut rien réussir avec des gens qui ont eu une vie difficile,
    et ont subi trop de frustrations et d’échecs privés.

    C’est peut-être une pauvre femme, qui nous a aimé,
    mais qui ne sait comment faire pour nous satisfaire !

    Mais ce pourrait tout autant être une comédienne qui nous mène en bateau.

    • Chouanne says:

      Cher Soupape,

      Je trouve votre message étrange. Vous parlez de Jean-Marie Le Pen et de sa fille comme s’ils devaient être les produits de ce que vous attendez d’eux.
      Or chacun des deux a sa propre personnalité. Si Jean-Marie Le Pen n’avait pas été ce que vous appelez « un inadapté social » -ce dont je vous laisse la responsabilité- il n’aurait pas tenu tête à tous ces innombrables ennemis. Mais le terme inadapté social est si mal approprié qu’il me semble tout au contraire que JMLP est parfaitement adapté à la société à tel point qu’il y a fait son trou comme peu de gens l’ont fait et dans une adversité totale.

      Le plus gros défaut de JMLP c’est de n’avoir pas su mesurer la couardise de ses compatriotes et notamment de ceux qui se rangent parmi les « patriotes ». Un défaut que Marine a nettement mieux mesuré ainsi que le prouve sa tentative de dédiabolisation du Front. En effet les gens votent cachés et s’affolent dés que les Le Pen sont mis au ban des médias… Tout en prétendant qu’ils n’en font jamais assez. J’ai vécu cela de l’intérieur. Certains qui roulaient les mécaniques avec leur carte du FN, dés qu’un prétendu scandale sortait dans les médias ils couraient rendre leur carte comme s’ils avaient la mort aux trousses. etc… Pouah!

      Il s’agirait de savoir: soit on veut y aller franco comme Jean-Marie, soit en y va en douce comme Marine, mais on ne peut pas leur reprocher à l’un le contraire de ce qu’on reproche à l’autre.

      Les Le Pen ne peuvent donner que ce qu’ils ont, c’est-à-dire agir avec leur personnalité. Soit vous les suivez soit vous ne les suivez pas. Mais ainsi que je le dis plus haut (vous n’y répondez pas) en dehors d’eux, pour le moment il n’y a personne. Personne! Eux seuls ont la parole, même déformée et diffamée, eux seuls défendent la France. Ils sont loin d’être parfaits et ainsi que je l’ai écrit plus haut Marine a fait beaucoup plus que m’agacer lors du débat, mais la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu’elle a.

      Cette famille donne, elle donne beaucoup alors qu’elle pourrait vivre dans une paix royale, ils ont un patrimoine suffisant pour vivre sans histoire. Marine pourrait être avocate, elle gagnerait autant qu’en étant parlementaire et personne ne la diffamerait. C’est un fait.

      Que vous le vouliez ou non, ils sont des chefs, peut-être pas ceux que vous aimeriez, malheureusement on ne peut pas encore mettre dans une machine les qualités que nous souhaiterions et au bout il sortirait le chef de nos rêves… Enfin des rêves de certains, car tout le monde ne serait pas content, il en faudrait un pour chacun… Bref, ils sont les seuls chefs que nous ayons. Mais je ne suis pas une inconditionnelle, et j’ai horreur du culte de la personnalité. Si n’importe qui d’autres, sorti des rangs du Système s’avérait défendre la France, sa souveraineté et les Français, celui-là m’irait fort bien. Mais je ne vois rien venir… Il ne reste pour le moment que Marine.

      • Soupape says:

        Chère Chouanne (3)

        Finalement, je crois inutile de poursuivre.

        Nous sommes très différents, et il serait tout à fait vain d’essayer de nous convaincre.

        « Durafour crématoire » est pour moi le signe d’un inadapté social.

        Depuis les Présidentielles de 1988, cela fait pratiquement 30 ans
        que les 2 Le Pen essaient de nous faire croire qu’ils … voudraient défendre la France.

        Mais, chaque fois, ils font tout pour échouer, l’un avec des calembours,
        l’autre en refusant d’être un Chef, et en restant exprès une cheftaine amateur,
        prétendant refaire la France sur la base « idéologique » de mai68,
        sans voir que c’est précisément une base pré-mondialiste !!!

        En réalité jmlp est un monstre,
        qui n’a inventé le FN que pour regrouper les Français les plus clairvoyants,
        afin de mieux les envoyer dans le mur ! …

        Tous ceux qui lui ont été dévoués ont été écartés. Yann Piat l’avait bien vu.

        La dernière trouvaille de Madame La Naïve,
        est d’oser nous proposer la souveraineté … avec « une monnaie commune » !!!!!!!

        Tout cela parce pour s’attirer les bonnes grâces de dupont-de-léna,
        qui fait profession d’être humaniste (il l’a répété 3 fois), c’est à dire .°.humaniste.°.
        et donc partisan de « la république universelle »,
        celle « des zétazunis pour tous, ça passe ou ça casse », depuis Lafayette, Trump compris.

        La vraie nature de notre Histoire est qu’à chaque crise,
        au lieu de se repentir et de revenir à Dieu, ce qui serait pourtant simple,
        on fait tout pour Lui échapper à nouveau, contre tout bon sens,
        afin de pouvoir continuer à vivre … dans le Mensonge,
        tout en se plaignant … que c’est l’antichambre de l’Enfer !

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Notre besoin s’élève à 42.000 € pour 2018

btn_donateCC_LG

19,97 % récoltés 33.610 € manquants

8390 € récoltés / 42.000 € nécessaires

Il nous reste cependant 33.610 € à trouver !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com