Fin du ramadan : les images impressionnantes qui montrent un fleuve de musulmans en marche vers leur lieu de prière donnent une indication sur l’importance de la communauté islamiste présente.

Et non. Nous ne sommes pas dans un pays musulman mais en Italie, dans une ville italienne de taille moyenne, (30 000 habitants), Monfalcone, sise dans la province de Gorizia, dans la région autonome du Frioul-Vénétie julienne, nord de l’Italie.

Les immigrés musulmans se dirigent vers leur mosquée, un supermarché qu’ils ont racheté pour 350 mille euros, afin d’y rompre le jeûne en cette fin de ramadan. Au total plus de 1200 mahométans, petits, jeunes et vieux, se sont réunis pour prier.

Cette vidéo témoigne bien du Grand Remplacement ethnique et civilisationnel qui se joue en Italie et en Europe !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

26 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    supermarché et religion mahométane ça va parfaitement bien ensemble.

  2. LANKOUDU says:

    un camion comme à Nice ET HOP …….

  3. Cyrano says:

    L’effet était le même lorsque les cohortes de nazis déferlaient sur les villes d’Europe, mais la différence est qu’il existait un esprit patriotique tel que la riposte ne se faisait point attendre.
    Aujourd’hui, nos dirigeants castrés laissent l’envahisseur s’installer et dicter sa loi sans même oser s’y opposer, pire, ils l’aide!
    Ne rêvons pas, demain, il nous faudra vaincre ou périr, et pour ma part, je ne livrerai pas les miens à l’ennemi sans combattre jusqu’à mon dernier souffle! QUI OSE GAGNE!

    • Je préférerais la résolution suivante:
      « je combattrai jusqu’au dernier souffle DE L’ENNEMI ».

  4.  » Au total plus de 1200 mahométans, petits, jeunes et vieux … »
    Dans le vieux temps, c’était  » Au total plus de 1200 catholiques, petits, jeunes et vieux » qui pèlerinaient vers un lieu Marial, ou processionnaient pour la Fête-Dieu!
    Le peuple ne veut plus de Dieu, il aura allah: le début de l’Enfer sur terre avant l’Enfer éternel.

    • pamino says:

      Les catholiques arabophones disent : « [Je crois en un seul] Allah ». Il parait de ce qu’on me dit que c’est tout à fait normal.

  5. tirebouchon says:

    Il y a une pourriture que l’on voit passer sur toutes les TV aux ordres, une pourriture d’origine bretonne, qui considère qu’il n’y a pas de grand remplacement puisque ces nouvelles populations sont majoritairement Françaises, pour ce qui est de la France évidemment. Pour lui être français c’est une question de carte d’identité et nie avec toute sa folie de franc-maçon le grand remplacement….Ce grand démographe ne voit pas de changement et nie l’évidence QUI NOUS SAUTE AUX YEUX…A quand le poteau d’exécution pour les traîtres à la patrie, aux néo-collaborateurs qui semble être trés nombreux en France vu le résultat des élections présidentielles et législatives ou traitres et vendus en tout genre obtiennent de bonnes parts du gâteaux…..Ce grand salopard s’appelle Hervé Le Bras !

  6. Cyrano says:

    @ Rémi de Völn,

    « Combattre jusqu’au dernier souffle de l’ennemi » est également parfaitement dans l’esprit en effet, et j’ajouterai donc la phrase qu’aimait à prononcer le Colonel Bigeard en Algérie:
    « Aucune bataille ne peut être perdue si on ne l’a pas engagée en étant certain de la gagner. »

  7. daflon says:

    L’islam. On se demande comment des gens de notre époque peuvent croire un tel monceau de stupidités.
    C’est à douter de l’intelligence humaine.

    • chellal says:

      En vous lisant moi aussi j’ai de sérieux doutes !

  8. daflon says:

    Pour fêter la fin du ramadan avec mes copains, un menu special: Jarret de cochon grillé, frites, le tout bien arrosé avec la bière du pays natal… et que le prophète Mushamed soit avec nous et nous envoie ses 70 bonnes femmes pour faire la vaisselle!

  9. Vous parlez de « communauté islamiste »…non communauté musulmane, c’est pas pareil.

    • populus says:

      La religion des musulmans n’est-elle pas l’islam ?
      Et les islamistes ne sont-ils pas musulmans ?

  10. pamino says:

    l’islam n’est pas que les islamistes, o popule.

    • populus says:

      Non.
      Les protestants ne sont pas tous luthériens, ô pamino.

  11. Cyrano says:

    Oui Panomino,
    Mais tous les islamistes sont des musulmans….
    D’autre part, il est à préciser que l’Islam, sous couvert de religion, est également une idéologie politique incontournable pour tout musulman…alors….quand on vient nous parler « d’amalgames » ou de « différences » entre « islam », « islamisme », « islamisme radical » « musulman modéré » etc…ne se moque-t-on pas « un peu » du monde?
    Pour l’instant, je ne connais pas de musulman, « modéré » ou non, qui ait réellement adopté en ce sens uns position claire, alors les problèmes de sémantique…à d’autre!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com