Au FN, en ce moment c’est la méthode Coué. Il faut répéter à l’envi et contre l’évidence que tout va bien. Florian Philippot, vice-président du Front National, était l’invité ce matin de LCI. Pour défendre l’unité au sein du mouvement, « Tout va bien au Front National » et sa chouchoute Sophie Montel qui n’est plus en odeur de sainteté auprès de Marine Le Pen qui lui a retiré son titre de présidente du groupe FN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté : «Bravo à Sophie qui a fait un gros boulot, une très bonne élue, élue exemplaire, magnifique » a souligné lourdement Philippot.  

Emmanuel Macron, en début d’entretien, en a pris lui-aussi pour son grade avec un portrait au vitriol de sa politique économique qui s’en prend aux plus pauvres : « on baisse les APL pour les plus pauvres mais on baisse en même temps l’ISF pour les plus riches. » « On va augmenter la CSG pour tout le monde, on va faire la loi Travail, on augmente les quotas de migrants ». Florian Philippot a également fustigé « l’attitude de petit chef » de l’actuel président de la République envers l’ex-chef d’État-major le général Pierre de Villiers.

Francesca de Villasmundo  

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

4 commentaires

  1. A. F. says:

    C’est normal que tout va bien au FN. Il ne reste que des pédés et des patrifiotes comme le funeste Philippot. Les autres sont partis.

  2. madame la marquise Marine

  3. Chris... says:

    Ces derniers temps, je constate que la machine à flinguer a pris du service à MPI.
    Il semblerait même que l’extase soit proche pour certains adeptes (extase ou hystérie, selon…).

    Pas vraiment constructif tout ça…
    Je vois une silhouette pesante et haineuse derrière la manoeuvre. Un vieux con sénile mais toujours nuisible, au rictus mauvais, observe dans l’ombre.
    Orgueil, vanité, jalousie et rancoeurs ont toujours accompagné les « coups tordus ».
    C’est bon pour les médias.

    • Georges Dubuis says:

      Oui Chris, Philippot reste une gestapette très efficace , il tient le cap lui ! Ce qui me désole mais çà c’est partout c’est le niveau d’éducation des militants et que E&R , l’UPR , Ploncard d’Assac font à leur place.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com