gpaLes 24 et 25 septembre derniers s’est tenue à Bruxelles une vraie foire à la GPA organisée par l’organisation américaine Men Having Babies à l’Hilton Brussels Grand Place. Dédiée surtout aux couples homosexuels masculins qui n’ont pas, encore, d’utérus ! Et qui en cherchent un pour assouvir leur désir d’enfant, devenu un objet de convoitise et de marchandage.

Pendant ces deux jours, les aspirants papas d’enfants que l’on dépossédera d’une maman ont pu rencontrer des médecins, des psychologues, des futures loueuses de leur utérus, et des juristes.

En Europe, continent qui se dit civilisé, aujourd’hui des invertis vivant en couple peuvent acheter des enfants pour combler le vide stérile de leur union contre-nature.

C’est ça aussi le fameux et sacro-saint progrès : une régression civilisationnelle !

Francesca de Villasmundo

http://www.menhavingbabies.org/surrogacy-seminars/brussels-2016/francais/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !