francis-huster-mpi

Dimanche soir, le comédien Francis Huster était l’invité du journal télévisé de France 2 à 20h. Comme à son habitude, le saltimbanque a voulu se faire politologue et conscience de l’humanité.

Alors qu’il était questionné sur ses trois derniers rôles, Francis Huster a voulu parler de géopolitique et de la situation en Ukraine. Un grand moment ! “J’étais obamiste. Enfin un noir à la tête des Etats-Unis !”, lance tout de go Francis Huster avant de dire sa déception parce que le président américain américain n’intervient pas contre Poutine !

Le présentateur du journal télévisé lui rétorque qu’Obama ne peut pas contrôler le monde entier. “Il doit être le maître du monde !“, répond au contraire un Francis Huster agité.

Et quand le journaliste lui demande d’expliquer la longévité et la réussite de sa carrière de comédien, Francis Huster commence par un “Je suis juif !” clamé la voix haute pour justifier cette carrière. Si c’est lui qui le dit !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !