François Bayrou, président du MoDem et maire de Pau, prend la défense de la vie de Vincent Lambert après que ses enfants et sa femme aient vu la vidéo de Vincent Lambert (voir la vidéo non floutée ici).

“Je ne les ai pas vues, mes enfants les ont vues et m’ont appelé aussitôt, ma femme les a vues et ce qu’ils disent c’est que ce n’est pas un mort, pas un garçon en coma dépassé. Ce qu’on voit, c’est un vivant, un vivant blessé, désarmé, mais quelqu’un qui n’est pas un mort prolongé, ce n’est pas de l’acharnement thérapeutique, je crois d’ailleurs qu’il ne reçoit pas des soins d’acharnement thérapeutique. On ne peut pas abandonner quelqu’un qui est vivant, même blessé, même diminué, même handicapé.” a-t-il déclaré.

On ne peut que se réjouir de voir M. Bayrou prendre la défense de la vie de Vincent Lambert. Cette culture de mort qui s’empare avec rage de notre société n’est que la résultante du rejet de Dieu de la vie public la livrant aux caprices des hommes. L’euthanasie est à la médecine ce que l’avortement est à la naissance et à la vie. Et c’est la laïcité tant défendue et prônée par M. François Bayrou – tout comme il défend l’avortement – qui permet que nous en arrivions à vouloir légalement assassiner un innocent parmi les plus faible.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

8 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !