Au cours d’une conférence de presse au siège de son parti à Paris ce mercredi après-midi, François Bayrou, président du Mouvement démocrate (Modem), a fait publiquement une proposition d’alliance à Emmanuel Macron en vue de l’élection présidentielle.

La rumeur en ce sens courait depuis plusieurs mois. Après avoir soutenu Alain Juppé lors de la primaire à droite, François Bayrou se rallie donc au panache d’Emmanuel Macron. On attend la réponse de ce dernier qui ne saurait tarder. 

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

5 commentaires

  1. Champtocé says:

    Dernière minute : l’aéroport de Pau-Uzein vendu pour 1€ à un groupe d’investisseurs chinois recommandés par bébé Macrounet. En marche toute !

  2. C’est la Girouette qui vole au secours du Vent.

  3. Félicie Aussi says:

    Je me demande combien Attila a versé à touché Bayrou pour faire de la publicité pour Micron ?

  4. hallier says:

    En marche se voulait dynamique en voyant les soutiens on pense plutôt au radeau de la méduse…Bayrou aurait mieux fait de continuer à faire des sous sur la copulation des chevaux çà nous aurait évité ses discours soporifiques

  5. Sancenay says:

    Un inédit de La Fontaine: La tanche et le mulet.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com