Alors que Jorge Bergoglio, rallié au ténébreux empire, prône la destruction d’une Europe qu’il déteste en ouvrant les frontières, il est bon de rappeler certaines des idées de celui qui incarna longtemps l’aile gauche de l’Eglise, Henri Grouès dans le monde, plus connu sous le nom d’Abbé Pierre, dans sa profession de foi (électorale) de 1946, quand il se fit élire député de Meurthe-et-Moselle sous l’étiquette du MRP (centre-gauche) :

Comme dit l’Ecclésiastique, plus exactement l’enseignement de Ben Sira le sage, chapitre 11, verset 34 : « Laisse l’étranger rentrer dans ta maison et il fera de toi un étranger dans ta propre maison ». Rappelons que dans le Pentateuque, plus exactement dans Nombres, chapitre 25, il est spécifié que le châtiment pour les mariages mixtes était la peine de mort, plus exactement l’empalement par les parties génitales. Oui, comme lors de la profanation de la tombe de Félix Germon à Carpentras, juif ayant épousé une goja… Et on sait combien nos « frères aînés dans la foi » sont la référence urbi et orbi en matière d’antiracisme..

Hristo XIEP

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Inscrivez-vous à la 1ère UDT du Pays réel !
www.udt-du-pays-reel.com

4 commentaires

  1. Gauvin says:
  2. Et pourtant les immigrés en question étaient pour la plupart des Européens !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com