Si François Hollande voulait montrer à quel point il se désintéresse de la primaire de gauche, il ne s’y serait pas pris autrement. Le soir du second débat de la primaire de gauche dite « Belle Alliance », François Hollande a choisi d’assister à la dernière représentation du spectacle de Michel Drucker. Celui qui décompte ses jours à l’Elysée s’était fait accompagner d’Audrey Azoulay, ministre de la Culture.

Une petite sortie culturelle qui a tout d’un désaveu adressé à Manuel Valls et ses concurrents. 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Achetez vos livres sur MPI
Vous faites travailler ainsi des libraires français et soutenez MPI
PORT à 1 cts A PARTIR DE 64 € D'ACHAT !

Retrouvez votre librairie sur livres-et-idees.com
avec plus de 10.000 références !

6 commentaires

  1. media et politique font bon ménage chez nos élites incultes

  2. qui signe surtout le désintérêt l’homme ayant accompli sa mission, mandaté par Israël pour conduire la France et les alliés occidentaux au désastre en soutenant et en armant les terroristes qui s’acharnent sur le Proche -Orient pour détruire leurs pays et dont les déportés ont pour mission de préparer le massacre de l’Europe.

    Alors en compagnie d’Azoulay mieux lui importe de se divertir avec Drucker La soirée se passe en famille.N’est-il pas juste que le Président assume sa retraite avec élégance sans plus se soucier de politique après avoir donné cinq ans da sa vie au service de la Cause pour implanter la gouvernance mondialiste au service de la démocratie universelle?

  3. Etrange qu’aucun site de « vraie information » ne publie une critique du livre  » L’abdication » d’Aquilino Morelle » paru le 11 janvier…

  4. Réunion de famille pour la tribu des « nez crochus?

  5. Renard066 says:

    Réveil français la république française est en danger et nos valeurs HONTE à HOLLAND et VALL et ce gouvernement et non à cette pensée unique umps . Vivement un très grand changement pour la FRANCE en 2017…………..

    • garibaldi says:

      HOLLAND et VALL ???c’est qui ?? apprends à lire rigolo !!!

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com