Sondage impromptu, en “live”…

Les sifflets et les hués transpercent le mur de la puissante sono, pourtant les préposés au son y ont mis le paquet pour couvrir le tohu-bohu ! La popularité de Flan-flan n’est pas en passe de remonter, quels que soient les lieux et manifestations où ils se présentent… De quoi lui passer le goût des courses! 

Les responsables des 24H du Mans qui croyaient sans doute faire un coup de pub avec sa “prestigieuse” présence, ont du être déçus. Quant à François Fillon, avec lequel il a déjeuné et qui l’accompagnait, il va falloir qu’il se trouve un autre cheval…

Ce qui étonne, c’est qu’il est visiblement surpris de son impopularité…

Tout aussi amusant, lors d’une interview d’ITélé, il dit: “Lundi j’étais au G8, ce que Vladimir Poutine a certainement apprécié. Preuve que même quand il n’est pas là, il est dans les têtes… En effet, en Bavière, c’était un G7, puisque ces 7 superpuissants trouvaient qu’ils seraient mieux entre eux pour parler de Poutine…

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !