Samedi 3 octobre 2015, le Dr Xavier Dor organisait comme à l’habitude le rosaire mensuel de SOS Tout-Petits non loin de la maternité Baudelocque à Paris. Il prend à partie François Hollande qui ose critiquer le régime Syrien alors que la France devrait être attaquée pour crime contre l’humanité pour les 600 enfants tués chaque jour dans le ventre de leur mère.

2 commentaires

  1. zézé says:

    Ce pantin est toujours prêt à faire la leçon aux autres pays, à jouer au coq de basse cour…. comment pourrait-on le respecter ? On ne peut respecter que ce qui est respectable. Une attitude, une morale ne serait-ce que cela ! mais non ce triste sire, n’est qu’une marionnette dont les ficelles sont tirées à hue et à dia.
    Mais pour ce qui est des nombreux morts qu’il a sur la conscience de cela il s’en fiche aussi. Un jour viendra où il devra rendre des comptes.

  2. Hollande tue également des enfants Syriens puisqu’il arme et entraîne (Thierry Meyssan a relaté la présence de soldats de la Légion étrangère sur le terrain) les terroristes qui sévissent en Syrie.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com