L’histoire se répète, d’Irak en passant par la Libye pour arriver en Syrie. Certains néo-cons de Washington, suivis de leurs valets français et anglais, veulent la déstabilisation et le chaos au Moyen-Orient, pour des intérêts financiers et messianiques.

Pour cela tous les moyens sont bons, du gros mensonges aux petite frappes, en passant par la réductio ad Hitlerum

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 commentaires

  1. Alain Sionobowitz est un talmudiste, donc il est à mille lieue du syllogisme qui est lui chrétien et grec. Accuser d’antisémitisme ceux qui doutent de la version affirmant l’usage d’armes chimiques par le régime syrien en les comparant aux « Négationnistes » de la Shoah est une équation tout ce qu’il y a de plus nulle. Mais dans la logique du telmud elle est l’apothéose de l’intelligence. Le sioniste pleure le sort des enfants syriens mais reste de glace devant la tragédie des palestiniens: C’est là une logique toute talmudique « Tu vaincras tes ennemis par le mensonge » (Les ennemies ce sont les Goyim cest a dire l’humanité entière)

    • Vous avez raison; un cerveau chrétien et cartésien ne peut pas comprendre la «  » »logique » » » de la « race de vipères ».
      Ainsi, un de leur raisonnements:
      « Les nazis ont tué mon grand père à Auchewitz,
      donc je massacre les enfants palestiniens de Gaza. »

      • « donc je massacre les enfants palestiniens de Gaza.  » et je propage sur la planète entière le culture de mort par avortement, euthanazie, eugénisme, suicide assisté etc. Je propage les mythes du réchauffement et de la surpopulation, pour que les goyim se suicident démographiquement, je favorise le terrorisme islamiste pour éradiquer la chrétienté etc, etc…. Le peuple-élu-qui-a-refusé-de-reconnaître-son-propre-Messie veut régner avec Satan. C’est la clé du problème. Mais ils ont perdu.

  2. LANKOU RU says:

    Quel connard ce sioniste de « jakubo » il représente quoi en FRANCE , il est quoi en FRANCE ? RIEN !

    • Il représente quoi ???
      La race élue ….et ça n’est pas « rien » …

    • lankou dis moi s,il te plait c,est quoi le sionisme? merci pour ta reponse

      • LANKOU RU says:

        Ce sont ceux qui sont à l’origine de toutes les guerres dans le monde depuis 1914 et ceux qui pourrissent la FRANCE encore aujourd’hui . La liste est longue des crimes qu’ils ont perpétrés

  3. cadoudal says:

    « Alain Jakubowicz

    @JakubowiczA
    Quand le #FN demande des preuves de l’utilisation d’armes chimiques contre les populations civiles en #Syrie ça me fait penser aux négationnistes qui demandent la preuve de l’existence des chambres à gaz. »

    ++++

    c’est la foi dans les dogmes de Nuremberg qui sauve ;

    malheur aux incrédules;

    pour eux , c’est la damnation immédiate avec la Bête Immonde.

  4. Daubrege Jean-marie says:

    Je vois que le sujet, la malfaisance sans scrupule des gouvernants occidentaux pétro-concernés, est oblitérée par la réflexion stupide de jacubowitz, qui ne fait que prolonger, encore et encore, la diabolisation du FN… Oublieraient-ils, les béats qui l’applaudissent, que la destruction de la France par l’immigration est la vengeance de ses frères pour l’obligeance des gouvernants français d’alors pour les menées nazies? La vengeance est une récupération de la cruauté, et l’hydre nazie a donné naissance à la Méduse sioniste, une méduse qui pétrifie quiconque la dénonce… On eût aimé que ces courageux vengeurs tirent vengeance de leurs bourreaux de leur vivant, et non en jouant lâchement et perfidement avec la vie de leur descendance! Nuremberg ne leur a manifestement pas suffi !

    • Geneviève says:

      Non le sionisme n’est pas le fruit du nazisme. Ses racines sont bien antérieures au pan-nationalisme allemand.

      Le Premier congrès sioniste (hébreu : הקונגרס הציוני הראשון) est le nom donné au premier des congrès sionistes qui s’est tenu à Bâle, en Suisse, du 29 août au 31 août 1897. Ce fut le premier congrès de l’Organisation sioniste (qui deviendra l’Organisation sioniste mondiale en 1960). Il fut réuni1 et présidé2 par Theodor Herzl, le fondateur du sionisme moderne.

      Et les sionistes ont joué un rôle majeur dans la préparation de la guerre contre l’Allemagne, en poussant les Anglo-Saxons a déclaré la guerre à Hitler.

      « Judea Declares War on Germany! » – Daily Express headline, March 24, 1933.

  5. Yann Esteveny says:

    Le message de Mr Jakubowicz prélude peut être à une plaidoirie assez originale dans la défense de son client dans un procès en cours très médiatisé : un réquisitoire envers l’institution judiciaire qui se permet de rechercher des preuves ! La Justice devra alors avant tout trancher sur le caractère antisémite de son propre mode de fonctionnement.

    Pour les personnes un peu plus sérieuses, je les invite à entendre le chapitre 8 de l’évangile de Jean dont voici un extrait :
    « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? En vérité, en vérité, je vous le dis, leur répliqua Jésus, quiconque se livre au péché est esclave du péché. Or, l’esclave ne demeure pas toujours dans la maison; le fils y demeure toujours. Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres. Je sais que vous êtes la postérité d’Abraham; mais vous cherchez à me faire mourir, parce que ma parole ne pénètre pas en vous. Je dis ce que j’ai vu chez mon Père; et vous, vous faites ce que vous avez entendu de la part de votre père. »
    (Jean 8,30-38)

  6. Sancenay says:

    Et d’un coup de baguette chimique Trump se transforma en chevalier blanc aux yeux des blanches colombes médiatiques! Ah le beau conte de fées ou ses portes-cotons avaient si fière allure !

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com